Histoires : Sans savoir qu'il est filmé, ce policier au grand coeur aide un sans-abri à se raser pour une entrevue

Sans savoir qu'il est filmé, ce policier au grand coeur aide un sans-abri à se raser pour une entrevue

Cette bonne action a eu des conséquences très positives.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
224 224 Partages

Tout le monde n'a pas la même chance dans la vie. 

Certains tentent de se sortir de situations difficiles et pour ces gens, toutes les formes de soutien sont les bienvenues! Parfois, ce soutien vient de manière totalement inattendue.

Un policier nommé Tony Carlson de la ville de Tallahassee, en Floride, est très présent au sein de sa communauté. Des petits gestes d'aide, il en pose au quotidien. Toutefois, les actions qu'il pose passent souvent inaperçues. 

Récemment, il a été filmé lors d'une bonne action et cette fois, elle n'est pas passée sous le radar!

Il était à une station service de la ville lorsqu'il a remarqué qu'un sans-abri s'y trouvait et qu'il tentait de se raser.

L'agent Carlson s'est approché de l'homme qui lui a dit s'appeler Phil. Il s'était acheté un rasoir usagé parce qu'il allait passer une entrevue et qu'il voulait être rasé de près pour l'occasion. 

Or, le rasoir ne fonctionnait pas très bien. Phil a demandé au policier s'il s'y connaissait en rasoirs. Non seulement l'agent Carlson a aidé Phil à réparer le rasoir, mais il l'a également rasé!

Source image : Capture d'écran / Daily Mail

Selon le policier, le rasoir avait une vis manquante et les autres devaient simplement être resserrées, ce qu'il s'est empressé de faire. Et puisque l'homme n'avait pas de miroir en sa possession, il lui était donc difficile de se raser adéquatement. C'est la raison pour laquelle le policier lui est venu en aide.

Phil souhaitait être embauché dans un restaurant McDonald et il a été très reconnaissant d'avoir reçu l'aide du policier. 

L'agent Carlson, qui avait été filmé à son insu, a rapidement fait parler de lui sur Internet. Lorsqu'il a été mis au courant, il était heureux que cette vidéo montre que les policiers font de bonnes actions au quotidien. À ses yeux, ces gestes simples comptent tout autant dans la communauté, mais ces actions ne retiennent jamais vraiment l'attention. 

L'agent est conscient que de petites actions comme celles-là ont un impact positif au sein de sa communauté à long-terme. Les gens s'y sentent respectés. 

 Source image : Capture d'écran Facebook / City of Tallahassee Police Department

Et le coup de main du policier a porté fruit puisque le département de police de la ville de Tallahassee a confirmé que Phil avait obtenu l'emploi au restaurant McDonald!

Quelle bonne nouvelle!

Partager sur Facebook
224 224 Partages
Aimez / Commenter