Histoires : Se sachant mourant, ce père de famille célèbre Noël en juillet

Se sachant mourant, ce père de famille célèbre Noël en juillet

Sa famille lui a préparé une fête de Noël absolument parfaite.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
1,915 1.9k Partages

Plusieurs adeptes du camping fêtent Noël en juillet chaque année. Il s'agit d'une occasion amusante durant laquelle on recrée cet événement dans un environnement plus estival, tout en conservant l'esprit des fêtes. 

Mais pour cette famille du Missouri, cette fête de Noël improvisée n'a rien à voir avec le classique Noël du campeur. 

En effet, pour un homme âgé de 65 ans, ce Noël en juillet a une toute autre signification.

Andrew Heafner n'en a plus pour très longtemps à vivre. Ses médecins l'ont prévenu: ses jours sont comptés. Atteint d'un cancer du côlon, l'homme a choisi de ne pas avoir recours aux traitements et d'accepter ce que la vie lui réserve. 

Or, l'homme sait bien qu'il ne passera pas les fêtes de Noël auprès des siens. Puisque cette fête est celle qu'il préfère, sa famille lui a préparé une célébration toute spéciale pour lui permettre de vivre une dernière fois un Noël grandiose auprès des siens. 

Source image : Capture d'écran Fox5

Sa femme, sa fille et ses trois fils se sont affairés à lui concocter en quelques heures à peine la plus joyeuse des fêtes de Noël. Ils ont érigé un énorme sapin de Noël qu'ils ont décorés avec une tonne d'ornements festifs et des guirlandes de lumières, exactement comme Andrew Heafner l'aime. 

La façade avant de la maison a également été ornée de décorations, comme en décembre. 

Source image : Capture d'écran Fox5

Avec l'aide de quelques amis, ils ont improvisé une fête inoubliable pour l'homme en phase terminale. Il y a eu quelques sucreries, bien sûr, et en rigolant, Andrew a avoué que la seule chose qu'il manquait, c'était le fameux lait de poule, introuvable en ce temps de l'année!

Avec la chaleur de juillet, la famille a célébré la fête de Noël en shorts et en t-shirts, puis a posé pour une superbe photo près de l'arbre joliment décoré.  

Source image : Fox News

Même le beagle de la famille était de la partie!

Source image : Capture d'écran Fox5

L'homme a été extrêmement touché par cette douce pensée. À ses yeux, cette journée était absolument merveilleuse. Il s'est senti aimé et bien entouré. Chacun des membres de la famille n'oubliera jamais cette fête de Noël célébrée au beau milieu de la chaleur de l'été. 

Partager sur Facebook
1,915 1.9k Partages

Source: http://www.foxnews.com/ · Crédit Photo: Fox News

Aimez / Commenter