Histoires : Séparé pendant 55 ans, ce couple de personnes âgées s'est retrouvé grâce à Facebook, pour finalement se marier!

Séparé pendant 55 ans, ce couple de personnes âgées s'est retrouvé grâce à Facebook, pour finalement se marier!

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
81 81 Partages

Il n'y a pas d'âge pour vivre un conte de fées! La preuve est qu'un couple de Brésiliens a pu se retrouver pour finalement convoler en justes noces... après avoir été séparés durant 55 ans!

Le site Fabiosa rapporte que c'est grâce aux réseaux sociaux que les deux tourtereaux ont pu reprendre contact. Dès qu'ils se sont retrouvés, ils ont tout de suite commencé à se revoir, pour finalement s'épouser!

 

« Malgré les difficultés et les détours, l’amour finit toujours par triompher. P.S JE NE SAIS PAS COMMENT GÉRER LE FAIT QUIL PORTE UN BÉRET OMG », a écrit la petite fille du nouveau marié, Sacha Mona, sur Twitter.

Les deux amoureux étaient en couple alors qu'ils étaient tous jeunes. Une preuve que l'amour traverse le temps!

La publication n'a pas tardé à devenir complètement virale sur les réseaux sociaux. Grâce à plusieurs publications, on peut apprendre que les deux s'étaient rencontrés durant leur enfance, pour finalement prendre leurs distances l'un de l'autre.

Les deux tourtereaux ont longtemps été séparés, notamment à cause de l'ex-femme du nouveau marié, qui empêchait leurs retrouvailles en pratiquant la sorcellerie!

Heureusement, l'amour triomphe toujours et nous leur souhaitons le plus grand des bonheurs!

Partager sur Facebook
81 81 Partages

Source: Fabiosa.guru · Crédit Photo: Twitter

Aimez / Commenter