Histoires : Ses parents ont vécu plusieurs difficultés au cours des dernières années, il décide de leur faire une surprise mémorable

Ses parents ont vécu plusieurs difficultés au cours des dernières années, il décide de leur faire une surprise mémorable

Leur réaction en dit long!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
23 23 Partages

Quand on grandit entouré de parents aimants et travaillants, qui nous inculquent les bonnes valeurs, il n'est pas difficile de leur apporter du soutien dans les périodes difficiles. 

L'histoire de LeJuan James le prouve. Le jeune homme est une star de YouTube. Plus de 143 000 personnes sont abonnées à sa chaîne dans laquelle il parle entre autres de la culture hispanophone. LeJuan est d'origine puertoricaine et dominicaine. 

 

Source image : Capture d'écran Youtube / Lejuan James

Les parents du jeune homme sont mariés depuis plus de 30 ans. Ils ont toujours cumulé plusieurs emplois afin de subvenir aux besoin de leurs trois enfants et ce, depuis leur arrivée aux États-Unis. 

En 2007, la crise financière les a durement touché. Ils ont perdu deux maisons. De plus, à la même époque, ils ont vécu un autre drame.

La grand-mère de LeJuan est tombée gravement malade. On lui a diagnostiqué un cancer au cerveau. À ce moment-là, la priorité de la famille était de s'occuper de l'aïeule malade... Ce faisant, leur situation financière s'est détériorée.

Une idée a peu à peu mijoté dans la tête de LeJuan.

Source image : Capture d'écran Youtube / Lejuan James

À la fin de l'année 2016, le jeune homme a pris une résolution. Il a décidé qu'il était temps de redonner à ses parents tout ce pour quoi ils avaient sacrifié leur vie. Il voulait les remercier d'avoir toujours été présent pour leur famille et d'avoir travaillé si fort toute leur vie. 

LeJuan a choisi de leur faire un énorme cadeau: il a acquis une maison pour ses parents!

Dans sa vidéo YouTube publiée le 1er août 2017, il révèle à ses abonnés que ses parents ne se doutent de rien. 

Source image : Capture d'écran Youtube / Lejuan James

À l'insu de ses parents, il a passé 5 mois à chercher la maison parfaite à l'aide d'un courtier immobilier. 

Ce jour-là, il était très fier de redonner à ses parents tout ce qu'ils avaient fait pour lui. 

Lorsque LeJuan leur retira le bandeau et que ses parents se sont rendus compte de ce qu'ils avaient sous les yeux, leur réaction a été immédiate.

D'abord surpris, ils ont été rapidement émus aux larmes. 

Source image : Capture d'écran Youtube / Lejuan James

En les remerciant pour tout ce qu'ils avaient fait pour lui et leur famille, LeJuan est ensuite entré dans la maison en leur compagnie, pour leur faire visiter leur nouvelle propriété. 

Ses parents pourraient enfin vivre dans une maison de rêve!

Source image : Capture d'écran Youtube / Lejuan James

LeJuan a dédié la vidéo à sa grand-mère Carlita Ortiz, décédée au moment du tournage et pour qui ses parents ont également beaucoup sacrifié de leur temps et de leurs économies.

Il s'agit d'un très beau cadeau! Les parents de LeJuan peuvent être fiers des valeurs qu'ils ont transmis à leur fils!

Partager sur Facebook
23 23 Partages
Aimez / Commenter