Histoires : Son fils est rejeté par toutes les filles pour l'accompagner au bal. Elle éclate en sanglots quand une jeune fille se présente chez elle.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Son fils est rejeté par toutes les filles pour l'accompagner au bal. Elle éclate en sanglots quand une jeune fille se présente chez elle.

Un acte de pure gentillesse est récompensé de la plus belle façon qui soit

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
11,777 11.8k Partages

Daniel Rivas, comme tous les adolescents de 17 ans, souhaitait arriver à la danse de l'école en bonne compagnie.

Mais le jeune a été rejeté par l'adolescente à qui il avait demandé de l'accompagner. L'histoire a rapidement fait le tour de l'école de Las Vegas qu'il fréquentait et une de ses amies a décidé de lui faire une surprise.

Kylie Fronius, l'amie de Daniel Rivas, trouvait bien dommage que le jeune homme ait été rejeté et c'est pourquoi elle lui a fait une grande demande avec une banderolle et des ballons. 

Daniel Rivas a le syndrome de Down et pour son amie Kylie, il n'a jamais été bien différent des autres jeunes de son âge. La jeune fille ne considère pas que les personnes handicapées sont différentes, mais simplement qu'elles apprennent différemment. 

L'événement a attiré l'attention d'une chaîne de télé locale, la FOX5 Las Vegas, qui a interviewé Fronius.

Capture d'écran Youtube /  FOX5 Las Vegas

Mais bien au-delà de ce simple interview, la chaîne de télé a également préparé une surprise de taille pour les deux adolescents dont l'histoire a énormément touché le personnel de FOX5. 

Une escouade surpride a été mandatée pour faire de cet événement un moment inoubliable pour les adolescents et leurs proches.

Daniel et Kylie, tous deux vêtus pour leur soirée, s'apprêtaient à aller souper ensemble lorsque l'équipe de FOX5 s'est avancée vers eux. Les deux adolescents croyaient que les journalistes locaux voulaient simplement connaître la suite de l'histoire. 

Capture d'écran Youtube /  FOX5 Las Vegas

C'est devant la mère de Daniel, émue aux larmes, qu'ils se sont finalement rendus compte que l'équipe de FOX5 leur réservait une surprise phénoménale, pour souligner un si beau geste et une si belle amitié.

Une Rolls-Royce s'est garée devant eux au moment où la journaliste Monica Jackson était en train de les interviewer.

Le chauffeur les a reconduit directement dans un restaurant haut-de-gamme de la ville, dans lequel les adolescents sont entrés bras dessus, bras dessous.

Capture d'écran Youtube /  FOX5 Las Vegas

La mère de Daniel a été profondément touchée d'abord par la gentillesse de Kylie, mais également par tout ce qui allait attendre les deux jeunes gens. 

La chaîne FOX5 a d'ailleurs capté à plusieurs reprises le regard ému de la femme, qui ne pouvait retenir des larmes de joie.

Capture d'écran Youtube /  FOX5 Las Vegas

Après leur souper en tête à tête au restaurant, le chauffeur de la Rolls-Royce a reconduit les deux jeunes à la danse, où un tapis rouge les attendait.

Mais ce n'est pas tout!

Les familles Rivas et Fronius ont reçu un magnifique cadeau: un voyage à Disneyland. De plus, l'escouade surprise a remis deux autres fabuleux présents aux adolescents.

Une bourse de 10 000$ a été remise à Daniel qui chérit le rêve de mettre sur pied une école culinaire. Et Kylie a reçu une voiture en cadeau de la part d'un concessionnaire local, qui a été fortement touché par le grand coeur de la jeune fille.

Capture d'écran Youtube /  FOX5 Las Vegas

Les deux adolescents ont vécu un moment riche en émotions. Quelle précieuse amitié!

Pour voir le reportage en entier (en anglais), c'est par ici:

Quelle superbe histoire, n'est-ce pas?

Partager sur Facebook
11,777 11.8k Partages
Aimez / Commenter