Histoires : Son mari et son fils meurent dans un accident de la route, mais quand le fils est réanimé, il dit quelque chose de très étrange

Son mari et son fils meurent dans un accident de la route, mais quand le fils est réanimé, il dit quelque chose de très étrange

Une histoire étrange...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
2,395 2.4k Partages

Une vie peut être chamboulée en un claquement de doigts, et ça, Julie Kemp ne le sait que trop bien. Son univers s’est complètement effondré au cours de l’été 1997. Julie, son mari Andy et son fils Landon rentraient à la maison en voiture après être allés à l’église. Ils étaient bien loin de s’imaginer qu’une tragédie aurait lieu.

Une ambulance qui roulait à pleine vitesse a heurté leur véhicule. Cet accident a eu des conséquences tragiques : Andy est décédé sur le coup et les états de Landon et Julie s’avéraient préoccupants.

Rico_Loeb/Pixabay

Au départ, les sauveteurs n’avaient pas remarqué le petit Landon, 8 ans, la voiture étant fortement écrasée. Il a été réanimé et transporté à l’hôpital, mais ce jour-là, Landon a perdu la vie deux fois.

La condition de Julie était stable, mais elle craignait que son fils ne survive, les médecins n’étant pas très positifs. Ses chances de survie étaient très faibles et les médecins pensaient que s’il survivait, il aurait de graves lésions cérébrales.

Après deux semaines de coma, Landon s’est éveillé miraculeusement, sans aucun dommage cérébral !

Plus encore, quand sa maman lui a demandé s’il savait où était son père, Landon lui a répondu qu’il l’avait vu au paradis, avec deux amis décédés quelques années plus tôt. Il lui a aussi dit qu’il avait vu les deux enfants que Julie avait perdus en fausse couche… avant sa naissance. Julie ne lui en avait jamais parlé !

20 ans plus tard, Landon s’en souvient toujours.

Quelle histoire incroyable !

Voici un reportage, en anglais, sur cette histoire qui donne la chair de poule.

 

 

Partager sur Facebook
2,395 2.4k Partages

Source: Incroyable.co · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter