Histoires : Souffrant d'intimidation à l'école, ce garçon lance un cri du coeur qui devient viral

Souffrant d'intimidation à l'école, ce garçon lance un cri du coeur qui devient viral

Mais pourquoi?

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
144 144 Partages

Keaton Jones est un jeune garçon du Tennessee. Souffrant d’intimidation, il a demandé à sa mère de filmer son cri du cœur. À ce moment-là, il venait de lui demander de quitter l’école sur l’heure de repas afin d’éviter ceux qui l’intimident, et ce n’était pas la première fois qu’il le lui demandait.

Ses tyrans lui versaient du lait dessus et lui plaçait aussi de la nourriture dans ses vêtements.

Une seule question devant tant de haine, très simple. Pourquoi ?

« Pourquoi ? Pourquoi est-ce que vous embêtez les autres ? Quel est le but d’être méchant avec des personnes innocentes ? Ce n'est pas bien. Ils m'ont dit que j'étais laid et ils se sont moqués de mon nez. Ils racontent que je n'ai pas d'amis. Ils m'ont versé du lait et du jambon dessus et m'ont jeté du pain. Les gens différents n'ont pas besoin d'être critiqués. Ce n'est pas de leur faute. Ça va probablement s’arranger un jour. »

Ce cri du cœur, diffusé vendredi dernier, a été visionné plus de 20 millions de fois et a fait le buzz sur le Web. Keaton a aussi reçu l’appui de personnalités connues telles que Mark Ruffalo, qui joue Hulk au grand écran, ainsi que l’acteur Chris Evans, qui l’a d’ailleurs invité à la première d’Avengers : Infinity War. 

« Reste fort, Keaton. Ne les laisse pas te durcir. Je te promets que ça s’améliore avec le temps. Pendant que ces jeunes décident quel type de personnes ils voudront être dans ce monde, est-ce que ta mère et toi aimeriez venir voir la première d’Avengers à Los Angeles l’an prochain ? »

 

Partager sur Facebook
144 144 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter