Histoires : Sourde de naissance, regardez bien sa réaction quand elle entend la voix de sa maman pour la première fois...

Sourde de naissance, regardez bien sa réaction quand elle entend la voix de sa maman pour la première fois...

OH!!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
97 97 Partages

La naissance d'un enfant est certainement l'un des plus beaux moments qu'un parent puisse vivre. C'est supposé être un événement heureux. Cependant, pour certains parents, ce moment unique est marqué d'inquiétude et de stress. En effet, malheureusement, certains bébés naissent dans des conditions moins optimales que d'autres ce qui a un grand impact sur leur santé, alors que d'autres naissent avec une maladie ou un handicap qui va les suivre toute leur vie. 

Heureusement, la science et la recherche se développent énormément. De nombreuses solutions ont été développées pour pallier de nombreux handicaps tels que la surdité et la non-voyance. 

La vidéo qui suit est un exemple parfait de ce que la science peut faire pour aider les gens affectés par la surdité et ce que les gens peuvent ressentir quand ils entendent pour la première fois. 

Bébé Audrey est née avec un problème d'audition ce qui l'empêchait d'entendre la voix des membres de sa famille et, ce, depuis sa naissance. Par contre, cela n'empêchait pas la jolie fillette d'avoir le plus beau sourire au monde.

Mais imaginez la situation pour quelques instants. La petite n'a jamais pu entendre les sons et les voix des personnes qui l'entourent. Comment réagira-t-elle lorsqu'elle pourra finalement entendre tous les sons, tous les bruits, toutes les voix?

La vidéo qui se trouve plus bas nous montre le moment où la mignonne fillette reçoit un appareil auditif et qu'elle entend pour la première fois la voix de sa maman.

Sa réaction vaut de l'or. Vous en aurez les larmes aux yeux! Impossible de retenir nos larmes en voyant cette vidéo et la réaction spontanée de la fillette. 

Une vidéo touchante qui vous fera verser une larme c'est assuré. 

Dans la section commentaire, partagez avec nous le moment le plus attendrissant que vous avez vécu avec vos enfants? Quel moment vous a fait pleurer comme nul autre? Quel moment vous a rendu le plus fier de votre enfant jusqu'à maintenant? 

Si vous êtes émotive comme moi, il y a beaucoup trop de moments où mes enfants m'ont fait pleurer. Avoir la chance de les voir grandir en santé est certainement l'une des plus belles choses au monde. 

Partager sur Facebook
97 97 Partages
Aimez / Commenter