Histoires : Toute une surprise attend ce père en phase terminale qui espérait conduire ses 7 filles à l'autel le jour de leur mariage

Toute une surprise attend ce père en phase terminale qui espérait conduire ses 7 filles à l'autel le jour de leur mariage

Cette famille est formidable!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
450 450 Partages

Pour plusieurs pères, conduire leurs filles à l'autel le jour de leur mariage est un souhait qui leur est cher. 

Willie Shelton fait partie de ces papas fiers et aimants. Père de 7 filles, l'homme souffrait malheureusement d'un cancer en phase terminale et savait bien que son temps sur terre était compté. 

Source image : Capture d'écran Youtube / nollygrio

Il lui serait impossible de servir de témoins à ses 7 filles. Bien que cela l'attristait, l'homme avait réussi à faire la paix avec l'idée qu'il allait mourir sans réaliser ce souhait cher à ses yeux. 

Cependant, sa famille n'avait pas l'intention de le laisser tomber et lui préparait une petite surprise...

Les 7 filles de Willie ont reçu l'aide de plusieurs commerces locaux pour réaliser leur projet. Un service photographique ainsi que des salons de coiffure ont accepté de se joindre à elles afin de permettre à leur père de vivre un moment époustouflant. 

Chacune des 7 filles Shelton a été transformée en mariée pour l'occasion.

Afin de ne pas révéler immédiatement leur secret, la famille a dit à Wilie que sa fille déjà mariée, Emily Flinn, voulait renouveler ses voeux de mariage. Ainsi, il aurait l'occasion de la conduire à l'autel lors d'une cérémonie toute spéciale, en compagnie de ses autres filles vêtues comme des "demoiselles d'honneur". Mais l'homme ne savait pas que cet événement en cachait un autre bien plus grandiose!

Le jour du faux renouvelement de voeux de mariage d'Emily, Willie était à l'extérieur de la maison et s'attendait à voir uniquement sa grande fille sortir, vêtue d'une robe blanche... 

Source image : Capture d'écran Youtube / nollygrio

Il fut stupéfait en voyant chacune de ses filles portant une robe de mariée, même les plus jeunes!

Ému, il a très vite réalisé ce qui se passait.

Source image : Capture d'écran Youtube / nollygrio

À son grand bonheur, l'homme a pu les conduire dans l'allée centrale comme dans une vraie cérémonie de mariage. Chacune des filles de la famille Shelton a pu garder un souvenir impérissable de cet événement fait sur mesure pour leur père mourant. 

Source image : Capture d'écran Youtube / nollygrio

Deux semaines à peine après cette superbe journée, Willie Shelton est malheureusement décédé des suites de son cancer. 

Mais l'homme a sans doute quitté ce monde heureux et comblé. Son rêve s'était finalement réalisé!

Partager sur Facebook
450 450 Partages
Aimez / Commenter