Histoires : Trois frères jouent à merveille une pièce, mais la foule devient en délire quand la musique change soudainement
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Trois frères jouent à merveille une pièce, mais la foule devient en délire quand la musique change soudainement

Quel talent!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
230 230 Partages

Les enfants sont pleins de talent, et certains dons sont même de famille!

Le site Share Tap rapporte que c'est décidément le cas pour les frères Meilisizwe, originaires du Canada. 

C'est en 2016 que leurs vidéos publiées en ligne sont devenues virales. Grâce à cette popularité naissante, les trois garçons ont par la suite été invités sur le plateau de l'émission de télévision d'Ellen DeGeneres. 

Leur performance à l'émission a encore fait grimper leur popularité, après leur performance de la pièce I'll be there, popularisée par les Jackson 5.

Photo: Capture d'écran - YouTube

Les trois garçons forment un trio musical assez exceptionnel! Le plus jeune des frères, du nom de Zacary, voit sa voix régulièrement comparée à celle de Michael Jackson! Le deuxième frère, Seth, excelle au piano et adore également jouer d'autres instruments. Le dernier mais non le moindre, Marc, l'aîné âgé de 15 ans, joue le rôle de guitariste du groupe, et fait également des choeurs au sein de la formation musicale. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Les trois frères ont récemment été invité à l'émission Little Big Shots au Royaume-Uni. Là-bas, ils ont enflammé la scène avec leur performance de la pièce For Once In My Life, popularisée par le chanteur Stevie Wonder. Tous vêtus de la même façon, avec un pantalon noir, une chemise bleue et des bretelles, les trois se sont préparés à chauffer la foule!

Déjà, leur talent s'est fait entendre. Mais le trio a surpris le public en plein milieu de sa prestation, alors que la musique change brutalement. Le petit Zacary fait un tour sur lui-même alors que le rythme de la musique s'accélère, sous les acclamations du public présent dans la salle pour l'enregistrement de l'émission. 

Qu'arrivait-il?

La foule a rapidement applaudi en reconnaissant les accords de la chanson Superstition, également de Stevie Wonder. Il n'y a pas à dire, ces jeunes ont du talent! Ils ont tout des artistes professionnels et il y a fort à parier que ces apparitions à la télévision ne sont que les débuts d'une longue et prometteuse carrière dans la musique! Un talent prometteur au sein de la musique soul!

Regardez toute l'étendue de leur talent en visionnant la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
230 230 Partages

Source: Sharetap
Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter