Histoires : Trois triplées perdent leur mère dans un incendie et sont gravement brûlées mais elles vont prendre une revanche sur la vie

Trois triplées perdent leur mère dans un incendie et sont gravement brûlées mais elles vont prendre une revanche sur la vie

Elles vont faire basculer leur destin

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
222 222 Partages

Le 21 septembre 1988, une maison située à North Richland Hills au Texas s'est embrasée. 

Quand les pompiers sont arrivés sur place, ils ont trouvé une femme nommée Patti Berns qui gisait inconsciente sur le sol de la maison.

La femme a été transportée en urgence à l'hôpital. Elle a malheureusement succombé à ses blessures quelques jours plus tard.

Patti Berns n'était pas seule dans sa maison le jour de l'incendie. Ses triplées âgées de 17 mois étaient endormies dans un berceau au moment du drame. 

Trae, Jordan et Chandra dormaient proches l'une de l'autre dans le même berceau. 

C'est leur père qui est parvenu à les sauver en passant par la fenêtre. Mais le rôle de leur père était trouble dans le déclenchement du feu qui a ravagé la maison.

Leur père a été jugé pour incendie criminel mais jugé non coupable. En 2003, il est mort des suites d'une overdose. 

Pendant des mois, les triplées sont restées à l'hôpital dans un état critique. Elles souffraient de brûlures au troisième degré sur 30 à 45% de leur corps. 

Les médecins n'étaient pas sûrs si elles allaient survivre ou non. Mais les trois soeurs étaient beaucoup plus fortes qu'on ne le pensait. 

Malgré la douleur et le fait d'avoir perdu leur mère, les triplées étaient soudées.

Elles ont persévéré malgré les cicatrices mentales et physiques. Les triplées étaient bien décidé à prendre une revanche sur la vie qui ne leur a pas fait de cadeau. 

En s'entre-aidant, elles ont réussi à surmonter les différents obstacles qu'elles ont connu dans leurs vies. 

Pour éviter de subir des moqueries à l'école, elles se sont appris à se maquiller pour couvrir les brûlures qui couvrent leurs visages.

Aujourd'hui ce sont des jeunes femmes épanouies qui reviennent pourtant de très loin.

Ça fait chaud au coeur de voir ce qu'elles sont devenues aujourd'hui. Ce sont vraiment des jeunes femmes courageuses qui ont décidé de ne pas baisser les bras face à l'adversité. 

Bravo à elles et bon courage pour la suite!

Elles méritent de connaitre le bonheur et un avenir radieux!

Découvrez leur témoignage en anglais dans la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
222 222 Partages

Source: Littlethings · Crédit Photo: Today.com

Aimez / Commenter