Histoires : Un bambin réagit de manière totalement hilarante lorsque les pompiers viennent lui porter secours

Un bambin réagit de manière totalement hilarante lorsque les pompiers viennent lui porter secours

Les enfants nous surprendront toujours!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
514 514 Partages

On a souvent tendance à croire que les bébés et les jeunes enfants réagissent mal aux situations potentiellement stressantes. Vont-ils pleurer, hurler?  

Mais les enfants nous surprennent bien souvent avec leurs réactions cocasses et adorables. 

C'est ce dont cette jeune mère anglaise s'est rendue compte un jour où elle allait faire les courses avec son bout de chou.

Source image : Facebook / Kirsty Green

Brandon Emery Green est habitué de faire les courses avec sa mère, Kirsty Green. 

À l'époque où l'événement s'est produit, il y a environ 1 an, le garçon avait seulement 14 mois.

Kirsty, une jeune maman de Bude, en Angleterre, était allée faire les courses avec son poupon. De retour dans le stationnement du supermarché, elle a installé Brandon sans l'attacher à son siège, le temps de mettre les sacs d'épicerie à l'arrière. La jeune femme avait déposé son trousseau de clés à l'intérieur, sans se douter de ce qui allait se produire. 

Le curieux petit bonhomme a profité de quelques secondes d'inattention de sa mère pour se glisser à l'avant du véhicule et pour s'amuser avec le volant.

Lorsque Kirsty s'est approchée de l'avant de sa voiture après avoir chargé le véhicule avec ses emplettes, son garçon a appuyé sur le bouton de verrouillage du véhicule! Kristy se retrouvait dans l'impossibilité de pénétrer à l'intérieur de l'automobile!

Source image : Facebook / Kirsty Green

Kirsty a dû faire appel aux services d'urgence, n'ayant pas d'autres moyens d'ouvrir la voiture. 

Lorsque les secours sont arrivés, très peu de temps après, le petit Brendon s'amusait de voir les pompiers tenter de le libérer de là. 

Tout sourire, il semblait presque narguer un des pompiers devant la fenêtre du véhicule alors que les autres s'affairaient à tenter d'ouvrir la porte arrière.

Toutefois, lorsque le bambin a porté une pièce de monnaie à sa bouche, ils ont dû faire vite et ont brisé la vitre arrière du véhicule afin d'éviter que le petit ne s'étouffe avec la pièce. 

Brandon s'en est sorti sain et sauf. 

Sur Facebook, la jeune mère a mentionné qu'elle préférait voir son véhicule un peu endommagé, car son fils, lui, est irremplaçable!

Source image : Facebook / Kirsty Green

Bien qu'une telle situation puisse être angoissante aux yeux des parents qui y assistent, impuissants, les enfants ont le don de nous surprendre!

Le bambin n'a pas semblé le moindrement inquiet lorsqu'il a vu les pompiers arriver. 

Parions que cette histoire demeurera longtemps gravée dans la mémoire de Kirsty!

Partager sur Facebook
514 514 Partages
Aimez / Commenter