Histoires : Un barista donne toute une leçon à des clients désagréables!

Un barista donne toute une leçon à des clients désagréables!

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Tous ceux qui ont déjà travaillé au service à la clientèle savent que certains clients sont parfois très désagréables. Si la plupart d'entre nous continuons à les servir malgré tout, un barista a décidé de donner toute une leçon à un client impoli!

Le site Tip Hero rapporte qu'Austin Simms, de Roanoke, en Virginie, travaille dans un café local appelé CUPS Coffe & Tea.

Et l'homme, habitué à servir les clients, est d'avis que certains devraient apprendre les bonnes manières! Il a donc mis sur pied un panneau indiquant que, plus le niveau d'impolitesse est élevé, plus chère sera la facture!

« Un petit café. 5,00 $ Un petit café, s'il vous plaît. 3,00 $. Bonjour, je voudrais un petit café, s'il vous plaît. 1,75 $ », est-il écrit.

Ainsi, si vous manquez de politesse, malgré votre manque de caféine le matin, il vous en coûtera bien plus cher que si vous dites « s'il-vous-plaît » et « merci ». 

CatalixTv

« J'ai décidé, parce que je ressens besoin de résoudre toutes les injustices du monde, de commencer à facturer plus les gens qui n'ont pas pris le temps de dire bonjour et de réaliser que nous sommes des humains derrière le comptoir", a déclaré le barista.

L'image est ensuite devenue virale et plusieurs cafés ont commencé à l'imiter!

Voyez toute l'histoire dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Tiphero.com · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter