Histoires : Un bébé a de sérieux problèmes de vue, mais sa réaction est complètement bouleversante lorsqu'il reçoit enfin ses lunettes

Un bébé a de sérieux problèmes de vue, mais sa réaction est complètement bouleversante lorsqu'il reçoit enfin ses lunettes

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
420 420 Partages

Il n'y a rien de plus déchirant que d'avoir un enfant malade! Mais quel est le soulagement quand il peut enfin recevoir les soins nécessaires!

Le site Spotlight Stories rapporte l'histoire de Christian, un jeune bébé avec de lourds problèmes de vision.

Comme il n'a jamais eu une vue claire depuis sa naissance, cela a pris un certain temps avant que ses parents ne s'en rendent compte, même s'ils avaient remarqué que quelque chose n'allait pas. 

C'est finalement une visite chez l'ophtalmologiste qui a rendu un diagnostic: le petit Christian avait besoin de lunettes.

Il est toutefois rare de voir des bébés porter des lunettes. Certains n'en ont besoin que pour une courte période. Toutefois, ils ne peuvent pas porter les mêmes verres que les adultes, car ils pourraient casser, voire même nuire à la sécurité. 

Christian a donc obtenu une paire de lunettes souples, qui contenait les verres dont il avait besoin. 

YouTube

Ses parents n'étaient pas sûrs de la façon dont il réagirait, alors ils ont décidé de filmer la scène. 

Ainsi, dès que Christian les a eues sur le nez, sa réaction a été instantanée! C'est comme s'il voyait réellement le monde tel qu'il était pour la première fois. Il a regardé autour de lui, puis souri.

YouTube

Sa vie a littéralement changé!

YouTube

Voyez toute la scène dans la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
420 420 Partages

Source: Spotlight Stories · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter