Histoires : Un bébé de 16 mois est retrouvé seul en pleine rue. Un policier l'aperçoit et sait immédiatement ce qu'il doit faire.

Un bébé de 16 mois est retrouvé seul en pleine rue. Un policier l'aperçoit et sait immédiatement ce qu'il doit faire.

Le policier n'a écouté que son instinct paternel!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
380 380 Partages

Les forces de l'ordre sont chargées de servir et de protéger la population. Cela implique souvent d'intervenir lors de crimes tels que des vols ou des agressions. Toutefois, les policiers sont également appelés à sauver des vies innocentes, dont celles d'enfants. 

Le site Fabiosa rapporte que c'est ce qui s'est produit pour l'agent Hurst et ses collègues. Les policiers ont été appelés à intervenir dans le quartier de Cuyler-Brownsville, situé dans la ville de Savannah, dans l'État de la Géorgie. 

Là-bas, un bambin âgé de 16 mois seulement était en train de déambuler seul dans les rues. Les autorités ont rapidement constaté que le garçon était bel et bien errant et livré à lui-même.

Les policiers l'ont aussitôt recueilli et emmené aux urgences afin de vérifier son état de santé. Là-bas, le bambin a été pris de panique. L'agent Hurst a tout de suite compris qu'il ne pouvait pas le laisser seul à l'hôpital. 

« Le garçon, évidemment, étant si petit, et était très contrarié. Il pleurait. Il sanglotait. J’ai demandé au personnel de l’hôpital si je pouvais le tenir dans mes bras pour le réconforter et l’apaiser un peu pour essayer de le calmer et qu’il puisse continuer à recevoir des soins médicaux. Et ils m'ont dit que c’était une bonne idée. Alors je l’ai récupéré. Quelques minutes plus tard, j’étais debout et il était endormi sur mon torse », a confié le policier au site Today.

 

Ainsi, grâce à l'amour paternel de l'agent, le petit garçon a réussi à se calmer rapidement et à s'endormir dans ses bras. 

Le Département de police de Savannah a partagé une image montrant le garçon dans les bras de son sauveur. La photo est rapidement devenue virale, et les internautes ont été nombreux à souligner la gentillesse et la dévotion du policier. 

L'enfant en bonne santé est à présent en sécurité sous la garde du Département des services à la famille et à l’enfance de Géorgie. Il attend patiemment de trouver une famille aimante qui l'adoptera et lui donnera toute l'affection dont il a besoin. 

« C’est ce que nous faisons tous les jours, pas seulement moi, mais les 600 officiers qui sont dans ce département. Ce travail est bien plus que de simplement courir après les méchants. Il s’agit de servir les citoyens des communautés dans lesquelles nous travaillons et de faire ce qu’ils ont besoin que vous fassiez », a expliqué l'agent Hurst. 

On salue son travail exemplaire!

Partager sur Facebook
380 380 Partages

Source: Fabiosa.guru · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter