Certaines personnes sont véritablement des anges sur Terre, et Amanda Scarpinati a eu la chance de tomber sur l'un d'entre eux!
Le site Little Things rapporte qu'en 1977, alors qu'elle n'était âgée que de trois mois, Amanda est tombée sur un humidificateur et a subi des brûlures au troisième degrés.
Les docteurs du Albany Medical Center de New York l'ont soignée, mais la dame conserve toujours des cicatrices de cet accident. Défigurée, Amanda a subi de l'intimidation tout au long de sa vie.
Toutefois, la jeune femme est tombée sur des photos en noir et blanc qui montraient des photos de son passage à l'hôpital. Sur l'une d'entre elles, elle y a aperçu une infirmière qui s'occupait d'elle et dont le nom n'était pas indiqué.
« Je regardais les photos et je lui parlais à travers elles, même si j'ignorais qui elle était. Je me suis confortée en regardant cette femme, qui semblait si sincère et si attentionnée », a déclaré Amanda.
La jeune femme a passé 20 ans à tenter de la retrouver, sans succès. Toutefois, sur Facebook, en 2015, la chance lui a souri. Elle a publié une photo de la dame en question sur son profil en lançant un appel à l'aide pour identifier la mystérieuse infirmière...
La publication est devenue virale et, 24 heures plus tard, quelqu'un a finalement mis un nom sur la mystérieuse femme... il s'agissait de Susan Berger.
Amanda a finalement pu rencontrer sa bienfaitrice et les retrouvailles furent émouvantes! Voyez leur rencontre dans la vidéo ci-dessous:
Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube