Histoires : Un bébé demeure hanté par l'image d'une infirmière qui s'en est occupé. Plus de 35 ans plus tard, il décide de la retrouver.

Un bébé demeure hanté par l'image d'une infirmière qui s'en est occupé. Plus de 35 ans plus tard, il décide de la retrouver.

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
97 97 Partages

Certaines personnes sont véritablement des anges sur Terre, et Amanda Scarpinati a eu la chance de tomber sur l'un d'entre eux!

Le site Little Things rapporte qu'en 1977, alors qu'elle n'était âgée que de trois mois, Amanda est tombée sur un humidificateur et a subi des brûlures au troisième degrés. 

Les docteurs du Albany Medical Center de New York l'ont soignée, mais la dame conserve toujours des cicatrices de cet accident. Défigurée, Amanda a subi de l'intimidation tout au long de sa vie. 

Toutefois, la jeune femme est tombée sur des photos en noir et blanc qui montraient des photos de son passage à l'hôpital. Sur l'une d'entre elles, elle y a aperçu une infirmière qui s'occupait d'elle et dont le nom n'était pas indiqué. 

« Je regardais les photos et je lui parlais à travers elles, même si j'ignorais qui elle était. Je me suis confortée en regardant cette femme, qui semblait si sincère et si attentionnée », a déclaré Amanda. 

La jeune femme a passé 20 ans à tenter de la retrouver, sans succès. Toutefois, sur Facebook, en 2015, la chance lui a souri. Elle a publié une photo de la dame en question sur son profil en lançant un appel à l'aide pour identifier la mystérieuse infirmière...

La publication est devenue virale et, 24 heures plus tard, quelqu'un a finalement mis un nom sur la mystérieuse femme... il s'agissait de Susan Berger. 

Amanda a finalement pu rencontrer sa bienfaitrice et les retrouvailles furent émouvantes! Voyez leur rencontre dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
97 97 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter