Histoires : Un bébé est attaqué vicieusement par un raton-laveur entré dans sa maison

Un bébé est attaqué vicieusement par un raton-laveur entré dans sa maison

Quelle horreur!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
134 134 Partages

Une petite fille de quatre mois se remet actuellement de ses blessures, potentiellement mortelles, après qu’un raton-laveur ait attaqué sa famille, dans leur appartement de Philadelphie. Les parents blâment le propriétaire qui ne faisait rien pour régler un problème dont ils l’avaient mis au courant.

Quelques jours après avoir emménagé avec sa fille, Journi Black, et son fils de 6 ans Jordan dans l’appartement, Ashley Rodgers a commencé à avoir des problèmes. Le 20 décembre dernier, Ashley a remarqué un raton-laveur dans l’immeuble. Après avoir contacté son propriétaire, celui-ci l’a assurée qu’il avait chassé l’animal.

Plus tard ce soir-là, Ashley venait de coucher Journi. C’est là qu’elle a été attaquée. « Nous avons entendu du bruit en haut, et nous avons vu un raton-laveur descendre les escaliers. Quand je suis arrivée à elle, elle était étendue au sol, elle avait été traînée depuis son lit, à travers la chambre, elle saignait et elle pleurait. »

Fox News

La petite a dû subir des chirurgies pour traiter ses blessures, et elle prendra au moins un an pour se remettre.

Le voisinage est connu pour être visité par les raton-laveurs.

Les parents de Journi songent à poursuivre leur propriétaire. « C’est sa responsabilité. Il n’y a aucune raison pour laquelle un animal devrait entrer dans une maison avec des mineurs, » dit le papa de l’enfant, Samuel Black.

Le propriétaire de l’immeuble l’aurait acheté en mai et ne possède pas de permis de location, il serait donc dans l’illégalité. 

Partager sur Facebook
134 134 Partages

Source: Cafe mom
Crédit Photo: Fox News

Aimez / Commenter