Histoires : Un bébé meurt tragiquement après avoir consommé des médicaments pour dormir

Un bébé meurt tragiquement après avoir consommé des médicaments pour dormir

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
121 121 Partages

La plupart des parents gardent les médicaments hors de la portée de leurs enfants pour des raisons évidentes de sécurité. 

Le site Cafe Mom rapporte malheureusement la tragique histoire d'un bébé décédé d'une overdose létale d'un médicament contre les allergies.

Les parents du bébé ont été choqués d'apprendre que la gardienne lui avait administré une dose adulte de Benadryl, seulement pour le faire dormir. 

Fotolia

Ainsi, le petit Haddix James Mulkey est décédé d'une mort complètement évitable. Aujourd'hui, sa mère Katie partage la tragique nouvelle sur les réseaux sociaux afin de prévenir les parents.

La gardienne responsable de la mort du petit n'était pas une adolescente. Il s'agissait de Lori Conley, une femme de 43 ans. Elle a été arrêtée la semaine dernière et fait face à des accusations de mise en danger d'un enfant et de meurtre. 

Au moment de la mort du garçon, elle avait raconté aux policiers que le petit Haddix était turbulent et qu'elle voulait simplement le faire dormir.

Mais deux comprimés de Benadryl se sont avérés fatals pour le bambin. 

Ce n'est malheureusement pas la première fois que quelqu'un tente d'administrer des médicaments à un enfant. Si jamais c'est quelque chose que vous faites, assurez-vous de leur donner le bon dosage d'une version du médicament pour les enfants. Et ne faites jamais cela sans d'abord consulter un médecin!

Partager sur Facebook
121 121 Partages

Source: Cafe Mom · Crédit Photo: Fotolia

Aimez / Commenter