Histoires : Un bébé nait dans un restaurant et démarre dans la vie avec des pépites de poulet à volonté et la promesse d'un premier emploi à 14 ans!

Un bébé nait dans un restaurant et démarre dans la vie avec des pépites de poulet à volonté et la promesse d'un premier emploi à 14 ans!

Une naissance qui sort de l'ordinaire!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
256 256 Partages

Trois mois avant la naissance de leur fille, Falon et Robert Griffin ont acheté une barboteuse rose sur laquelle on pouvait lire «Little Nugget» (petite pépite). On ne sait pas si le couple croit au destin, mais il est certain ce minuscule vêtement semble prémonitoire!

Dans la nuit du 17 juillet, la future maman a commencé à avoir des contractions. Sur le chemin de l’hôpital, le couple s'est arrêté dans le stationnement d’un restaurant rapide de la chaine Chick-fil-A pour confier ses deux filles ainées à un ami de la famille. 

 Source: Flickr - Mike Mozart

Avant de se rendre à l'hôpital universitaire de San Antonio, au Texas, Falon a eu besoin d’utiliser les toilettes de l’endroit. Mais le couple n'a  jamais pu se rendre à l’établissement hospitalier.

 C’est sur le plancher de la salle de bain du restaurant que Robert a aidé sa conjointe à faire naitre leur fille.

« Je ne savais pas que j'allais avoir un bébé à cet endroit! J'allais aux toilettes », a déclaré Falon à la chaine KSAT.  Apparemment, dès que la maman est arrivée aux toilettes, ouvertes par un employé, car le restaurant était fermé à ce moment-là, elle a réalisé que son bébé était prêt à sortir. La directrice du fast food, Brenda Enriquez, a attrapé quelques serviettes, et Robert a regardé sa femme dans les yeux en lui annonçant qu'ils auraient leur bébé à ce moment-là.

« J’étais dans une douleur atroce. Robert n’était pas qualifié, je ne savais pas ce qui allait se passer. Je ne savais pas si elle sortirait vivante », a raconté Falon. Cependant, face à la pression, Robert s'est montré aussi compétent que possible, sans diplôme médical. Le cordon ombilical de bébé Gracelyn était doublement enroulé autour de son cou, mais son père a réussi à le libérer, lui sauvant la vie et l’aidant à naitre en toute sécurité!

capture d'écran - Facebook -  PopSugar

« Oh, mon Dieu, nous venons d'avoir un bébé dans un Chick-fil-A! C’est vraiment arrivé », a dit la jeune maman, 10 minutes avant l'arrivée des ambulanciers de l'hôpital, où Gracelyn a pu porter pour la première fois son « Little Nugget ».

L’histoire ne s’arrête pas là. La chaine Chick-fil-A ne pouvait pas ne pas marquer le coup! Les franchisés ont offert les repas Chick-fil-A  gratuits à l’enfant pour toute sa vie, ainsi qu’ un premier emploi garanti à 14 ans et une première fête d'anniversaire sur le thème de Chick-fil-A!

Cette petite fille devra probablement souvent raconter les circonstances hallucinantes de sa naissance!

Partager sur Facebook
256 256 Partages
Aimez / Commenter