Histoires : Un caissier voit une famille fouiller sa monnaie pour payer son épicerie. Alors qu'ils manquent d'argent, le caissier fait un choix déchirant..

Un caissier voit une famille fouiller sa monnaie pour payer son épicerie. Alors qu'ils manquent d'argent, le caissier fait un choix déchirant..

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
321 321 Partages

La plupart des gens ont déjà expérimenté de façon désagréable le fait de voir sa carte de crédit refusée ou encore, de ne pas disposer d'assez d'argent sur soi pour payer.

Il s'agit d'une situation embarrassante, qui peut devenir carrément dramatique quand il s'agit d'items dont on a réellement besoin. 

Le site Superstar Magazine rapporte que c'est arrivé à une famille de Cedar Falls, en Iowa, alors que tout ce beau monde faisait les courses à l'épicerie HyVee.

 

Charis Hope Hansen s'est récemment rendue sur Facebook pour partager un événement spécial dont elle a été témoin alors qu'elle était dans une file d'attente.

La famille devant elle disposait de moins de 3 dollars sur sa carte bancaire et mettait la monnaie sur le tapis roulant afin de la compter pour voir ce dont elle disposait pour payer la facture d'épicerie. La monnaie a roulé et s'est coincée sous le comptoir. Heureusement, le caissier, Connor, a travaillé afin de récupérer toutes les pièces. 

Connor a ensuite compté la monnaie et a réalisé que la famille n'avait pas assez d'argent pour payer sa facture. Au lieu de demander à ce qu'ils enlèvent quelques items, il a simplement sorti son porte-monnaie et pris deux dollars qui lui appartenaient pour payer la somme manquante afin de compléter la transaction. 

Charis a été tellement impressionnée par cet acte de gentillesse qu'elle a décidé d'en parler sur les réseaux sociaux. Elle déclare espérer qu'il soit reconnu comme un employé au coeur d'or par ses pairs. 

Ainsi, le caissier a utilisé simplement deux dollars de sa poche pour aider généreusement une famille dans le besoin.

Gageons que Connor n'est pas seulement un employé exemplaire, mais également un homme extraordinaire!

Partager sur Facebook
321 321 Partages

Source: Super Star Magazine · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter