Histoires : Un chanteur trouve les paroles d'une chanson composée par une vieille dame il y a 30 ans. Il l'enregistre et fait fondre la dame en larmes.

Un chanteur trouve les paroles d'une chanson composée par une vieille dame il y a 30 ans. Il l'enregistre et fait fondre la dame en larmes.

Tous les détails ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
310 310 Partages

Il arrive que certains vieux rêves de jeunesse ne se réalisent jamais...

Mais le destin peut parfois prendre un détour inattendu!

Le site Inspire More rapporte l'histoire d'une grand-mère de Blytheville en Arkansas, qui a vu l'un de ses rêves les plus chers se réaliser!

La dame avait composé les paroles d'une chanson il y a trente ans. Son fils, Robert Smith, ainsi que son petit-fils, Travis Ryan Smith la lui ont jouée pour Noël.

Travis écrit ses propres chanson et les interprète de façon magistrale. C'est dans le but de donner vie à la chanson de sa mère qu'il a demandé à son fils un service bien spécial...

Facebook

« Ma mère a écrit cette chanson, «Fishing in the Sky », il y a environ 30 ans et l'a enregistrée sur une cassette. L'année dernière, quand Travis et moi étions là pour Noël, nous l'avons écoutée. Travis a récemment enregistré de la musique. et il y a environ trois semaines, j'ai présenté l'idée à Travis enregistrer la pièce. Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de partager le produit fini avec ma mère. Sa réaction n'a pas de prix. » a écrit Robert sur Facebook. 

Facebook

Dès les premières notes, la vieille dame a reconnu la pièce. Son visage s'est illuminé de joie en se rendant compte que c'était son petit-fils qui interprétait la chanson qu'elle avait elle-même écrite il y a 30 ans.

La dame était tellement émue par ce cadeau qu'elle a fondu en larmes!

Facebook

Entendez la jolie chanson et voyez la touchante réaction de la vieille dame ci-dessous:

Partager sur Facebook
310 310 Partages

Source: Inspire More · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter