Histoires : Un chat reste immobile à regarder le portrait d'un jeune homme. Sa mère découvre finalement la raison de son comportement.

Un chat reste immobile à regarder le portrait d'un jeune homme. Sa mère découvre finalement la raison de son comportement.

La chatte y restait durant des heures

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
209 209 Partages

Les animaux sont souvent plus intelligents qu'on ne le pense. Et parfois, ils remarquent des choses qui échappent à l'oeil des humains.

Le site Faith Tap rapporte que cela a été le cas pour un chat noir femelle du nom de Yuuki. 

L'adorable animal regardait tous ceux qui venaient visiter le refuge pour animaux où elle avait été recueillie, en espérant qu'un jour, elle aussi trouve enfin une famille aimante pour l'adopter.

C'est finalement un adolescent du nom de Max et sa mère, une femme nommée Erin Nimrichter, qui sont tombés sous le charme de Yuuki et qui ont décidé de la ramener chez eux. 

Toute la famille a rapidement adopté l'adorable chatte, qui leur donnait autant d'amour qu'elle en recevait. Max, particulièrement, s'écrasait souvent sur le canapé, en s'endormant blotti contre sa meilleure amie.

Photo: Courtoisie - Erin Nimrichter

Yuuki et Max sont rapidement devenus inséparables.

« Max a toujours ressenti des liens particuliers avec les animaux qu'il croise. C'est adorable », a raconté Erin au site The Dodo. 

Photo: Courtoisie - Erin Nimrichter

Malheureusement, Yuuki a eu le coeur brisé quelques mois après son adoption. Max a dû s'absenter afin de faire un camp d'entraînement, après s'être enrôlé dans la marine américaine. 

Max espérant que Yuuki tienne compagnie à sa mère pendant qu'il serait parti. 

Erin voyait souvent la chatte qui se tenait devant la photo encadrée de Max. Elle restait là, en fixant l'image, et Erin trouvait cela un peu étrange. 

La dame a ensuite déménagé et installé le même portrait dans sa nouvelle maison. Quand Yuuki l'a trouvé, elle a répété le même manège, en restant devant le cadre à fixer la photo de Max.

« Elle s'assied juste là, en fermant les yeux et en miaulant, puis se couche à côté de la photo pour faire une sieste, je sais bien qu'il lui manque », a expliqué Erin.

Heureusement, Yuuki a la chance de revoir Max de temps en temps quand il rentre à la maison entre ses entraînements. 

On voit bien que Yuuki s'ennuie de lui et l'on espère qu'ils seront bientôt réunis à nouveau pour de bon!

Regardez l'adorable chatte observer avec amour le portrait de son maître adoré en visionnant la vidéo ci-dessous: 

 

Partager sur Facebook
209 209 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter