Histoires : Un chat toujours triste trouve finalement le bonheur sur Internet

Un chat toujours triste trouve finalement le bonheur sur Internet

Sa moue est complètement attendrissante!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
63 63 Partages

Les chats qui ont l'air grincheux ont toujours la cote sur Internet et auprès des amateurs d'animaux. 

Le site People rapporte que l'un d'entre eux, dont le nom est Luhu, connaît particulièrement du succès sur les réseaux sociaux. Le pauvre animal a une moue permanente au visage en raison d'une malformation à la naissance.

Le chat, âgé de cinq ans, vit dans la ville de Beijing, en Chine. Là-bas, il est sous les bons soins de sa maîtresse, Maggie Liu. 

Et même si son regard est tombant et qu'il arbore une moue en permanence, ce chat plein de vie est toujours enthousiaste à l'idée de s'amuser avec des jouets et de rencontrer de nouvelles personnes. 

« Il est très amical. Il n'est pas vraiment timide, au final, et il adore prendre des photos », a confié Maggie au magazine People. 

Maggie et Luhu vivent ensemble depuis la plus tendre enfance du chaton. L'adorable félin est né chez le meilleur ami de Maggie et a ainsi été adopté à un très jeune âge. 

« Quand il était âgé de deux semaines, il a dû être hospitalisé à cause de ses yeux, de son système respiratoire et de son appareil reproducteur, car il avait des problèmes congénitaux. Mon ami n'avait pas vraiment le temps de s'occuper de lui, donc je l'ai adopté à l'âge de trois semaines et l'ai emmené chez un vétérinaire », a expliqué Maggie. 

Depuis ce temps, Luhu partage son temps avec Maggie et deux autres chats de la même mère, mais dont le père est différent. 

« Je pense que ses frères savent à quel point il s'est battu pour survivre. Ils en prennent soin. Luhu intimide sans cesse ses frères à la maison, mais les trois ne se battent jamais », a constaté Maggie. 

Et même si Luhu a toujours l'air gravement déprimé, il ne faut pas se fier aux apparences. Selon sa maîtresse, il est enjoué et « terre à terre ». Les gens disent d'ailleurs régulièrement à la dame que son chat a « une apparence triste, mais une âme heureuse ».

Heureusement, pour notre plus grand bonheur, Maggie ne cesse de le prendre en photo et de publier les images sur Internet!

Partager sur Facebook
63 63 Partages

Source: People · Crédit Photo: Instagram

Aimez / Commenter