Histoires : Un chaton adopté est incapable d'arrêter de pleurer jusqu'à ce que sa maîtresse comprenne pourquoi

Un chaton adopté est incapable d'arrêter de pleurer jusqu'à ce que sa maîtresse comprenne pourquoi

Sa maitresse a fini par comprendre ce qu'il n'allait pas

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
8,154 8.2k Partages

Les animaux ont bien plus de sentiments et de pensées que bien des gens peuvent penser. Ils sont des êtres très sensibles et nous avons une histoire pour vous qui le démontre bien. 

Alana Hadley habite à Sturgeon Bay dans le Wisconsin. Elle revenait d'un refuge nommé le Wisconsin Humane Society's Door County Campus où elle avait adopté un chat.

Mais quand elle est revenue chez elle, elle a remarqué que quelque chose n'allait avec ce petit chaton de quatre mois. 

On pourrait penser qu'un petit chaton qui errait dans les rues serait content de retrouver un foyer. Mais au contraire, l'animal semblait profondément triste.

Quoi qu'Alana fasse, le petit chaton baptisé Ares ne pouvait pas s'empêcher de miauler en permanence. 

"Je pensais qu'il miaulait car il réclamait de l'attention de notre part et qu'il voulait être avec nous" déclare sa maitresse. 

En plus de l'attention et de l'affection qu'elle lui donnait, elle lui a également donné des jouets en peluche pour le conforter et mettre un terme à sa peine.

Mais rien n'y faisait. Un jour, Alana comprend ce qu'il ne va pas chez Ares. 

"J'ai compris qu'il n'avait probablement jamais été loin de sa soeur et qu'il souffrait d'être séparé d'elle" indique-t-elle.

Ares était arrivé au refuge en décembre avec sa soeur Aphrodite qui alors n'était qu'un bébé.

Alana voulait adopter les deux chatons mais quelqu'un avait déjà rempli un formulaire pour adopter Aphrodite. Malheureusement, elle n'a pu ramener qu'Ares chez elle.

"Il miaulait quasiment non-stop jusqu'à ce qu'il s'endorme avant de recommencer à son réveil. Nous pensons que sa soeur lui manque vraiment et qu'il est rempli de tristesse" déclare Alana.

Par miracle, l'adoption d'Aphrodite ne s'est pas faite. Donc Alana savait ce qu'il lui restait à faire.

Elle a donc également adopté Aphrodite. Les deux frères et soeurs sont désormais heureux de vivre côte à côte. Ils ne se quittent plus!

Vous avez une histoire où vos animaux vous ont surpris avec leurs sentiments et leurs réactions? Dans la section commentaire, n'hésitez pas à partager avec nous ces moments afin de nous montrer une fois de plus que les animaux ont parfois plus de sentiments que les humains. 

Partager sur Facebook
8,154 8.2k Partages

Source: TheDodo
Crédit Photo: TheDodo

Aimez / Commenter