Histoires : Un chauffeur d'UPS démarre une page Facebook sur les chiens qu'il croise durant son travail

Un chauffeur d'UPS démarre une page Facebook sur les chiens qu'il croise durant son travail

Tous les détails ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
169 169 Partages

Si plusieurs groupes Facebook dédiés aux amateurs d'animaux ont déjà vu le jour, un livreur de chez UPS a créé une page tout à fait originale.

Le site Little Things rapporte que l'homme a créé la page UPS DOGS, qui montre des photos prises par les livreurs de l'entreprise montrant les chiens qu'ils croisent durant leur travail. 

Un travail qui pourrait définitivement plaire aux amateurs de chien, en voyant toutes les photos qui sont publiées sur la page!

Le fondateur de la page, Sean McCarren, possède aujourd'hui environ 204 000 fans qui adorent les toutous. 

Voyez quelques images ci-dessous:

Facebook

Sean McCarren travaille pour UPS depuis maintenant 17 ans. L'homme a confié à BuzzFeed que l'une des choses qu'il préférait à propos de son travail était de croiser des chiens tous les jours. 

Facebook

« J'aimerais pouvoir passer des journées entières en compagnie des chiens et de leur famille, mais cela est impossible », a-t-il déclaré. 

Facebook

Le livreur savait que plusieurs de ses collègues avaient la même passion pour les chiens qu'ils croisaient sur les routes. Cinq ans plus tôt, il a donc créé ce groupe afin que tous puissent y partager leurs moments magiques. 

Facebook

Mais les chiens ne sont pas les seuls animaux à être immortalisés sur la page.

Facebook

Il est impossible de ne pas craquer tellement toutes les photos sont mignonnes! Allez jeter un coup d'oeil à la page sur Facebook!

Partager sur Facebook
169 169 Partages

Source: Little Things
Crédit Photo: Capture d'écran - Facebook

Aimez / Commenter