Histoires : Un chien préférerait probablement oublier ce qui s'est passé lors de sa dernière baignade

Un chien préférerait probablement oublier ce qui s'est passé lors de sa dernière baignade

Un incident qui a dégénéré!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
99 99 Partages

Les chiens sont souvent pris dans des situations complètement hilarantes, pour le plus grand fou rire de leur maître!

Et un chien du nom de Sam a vécu une histoire de le site The Dodo a baptisée « l'incident du lac ». Vous savez, « sauf une fois au chalet » s'applique bien dans ce coup-ci. 

Photo: Courtoisie: Holly Manson

Comme beaucoup de chien, l'adorable golden retriever âgé de deux ans adore passer du temps dans l'eau. Il est donc inutile de préciser que quand sa famille a décidé de partir en voyage au lac afin de se baigner, Sam était très content! Ses maîtres aimants lui ont toutefois fait porter un gilet de sauvetage afin d'assurer sa sécurité. 

Toutefois, les bases de sécurité ont échappé à Sam, sitôt dans l'eau... L'adorable chien était si content de faire trempette qu'il en a presque noyé sa maîtresse...

Photo: Courtoisie: Holly Manson

« Mon père a jeté sa balle dans l'eau pour que Sam la récupère, ce qu'il a fait jusqu'à ce qu'il repère ma sœur et a décide de nager vers elle », a déclaré Holly Monson, la propriétaire de Sam, à The Dodo. « Je ne sais pas s'il essayait de la sauver ou de se sauver. »

Heureusement que la soeur de Holly portait elle aussi un gilet de sauvetage, car elle en a eu grand besoin à ce moment-là!

Photo: Courtoisie: Holly Manson

« Il a mis ma soeur sous l'eau durant cinq bonnes secondes avant que mon père ne vienne à sa rescousse », a expliqué Holly. 

Bien sûr, Sam ne voulait pas noyer sa maîtresse, mais il a bien failli le faire à cause de son excitation!

Photo: Courtoisie: Holly Manson

Heureusement, la soeur de Holly s'en est sortie indemne. 

« Nous sommes retournés au bateau et lui avons donné sa balle et tout était OK. Il s'agissait de sa première promenade, alors il était peut-être un peu fébrile », a expliqué Holly. 

Heureusement, les autres baignades de la journée se sont beaucoup mieux passées!

« Nous avons joué à nouveau avec lui dans les eaux peu profondes pour qu'il puisse s'y habituer et après il était complètement à l'aise» , a déclaré Holly.

En espérant qu'il ait bien compris la leçon!

Partager sur Facebook
99 99 Partages

Source: The Dodo · Crédit Photo: Holly Manson

Aimez / Commenter