Histoires : Un chien reste aux côtés d'une fillette âgée de trois ans qui était portée disparue

Un chien reste aux côtés d'une fillette âgée de trois ans qui était portée disparue

Il est un véritable héros!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
257 257 Partages

L'une des pires craintes qu'un parent peut avoir est de voir son enfant disparaître sans laisser de traces. Certains s'imaginent le pire, en pensant que la prunelle de leurs yeux a peut-être fait l'objet d'un enlèvement, ou encore que leur enfant se trouve mauvaise posture. Personne ne souhaiterait qu'une telle chose arrive, même à son pire ennemi.

Alors quand une fillette âgée de seulement trois ans est disparue dans l'État du Missouri, ses parents étaient complètement angoissés. 

L'enfant, du nom de Remy Elliot, était partie sans laisser de trace de sa demeure située dans la ville de Qulin. C'est vers 20h30 qu'elle était sortie pour aller jouer dans un champ de maïs, jeudi soir, selon les informations de la police locale. 

Aussitôt, les autorités ont commencé à chercher la fillette, dès que sa mère a signalé sa disparition. 

Selon le site Yahoo, ce sont près de cent personnes, dont plusieurs policiers et bénévoles, ainsi que deux hélicoptères qui ont été déployés pour retrouver la trace de la fillette de trois ans. 

C'est finalement 12 heures plus tard, soit à 8h30 le lendemain matin, que l'oncle de Remy, du nom de Quinlin, a retrouvé l'enfant à côté de son chien de famille.

L'adorable canin de race yorkshire terrier du nom de Fat Heath était enroulé avec elle près de tiges de maïs. 

« Elle était définitivement épuisée, brûlante, très en sueur et il a fallu du temps pour qu'elle boive quelque chose, a déclaré Timber Merritt, la mère de Remy, à la chaîne américaine KFVS. Elle a dit qu'elle n'avait pas peur parce que Fat Heath était là. S'il ne l'avait pas été, je pense qu'elle aurait été terrifiée. »

« Voilà à quoi ressemble la #Communauté. Les forces de l'ordre, les premiers intervenants et les bénévoles de la communauté se sont réunis pour trouver un enfant disparu. Son chien est resté à ses côtés toute la nuit. #Plus forts ensemble », a écrit la Missouri State Highway Patrol sur son compte Twitter. 

 

La fillette a été retrouvée en bonne santé, malgré sa nuit passée à la belle étoile. 

Il n'y a pas à dire, le petit Fat Heath est un héros, pour avoir ainsi veillé sur la fillette durant toutes ses mésaventures! Il mérite littéralement une médaille!

Partager sur Facebook
257 257 Partages

Source: Yahoo · Crédit Photo: Twitter

Aimez / Commenter