Histoires : Un chien se retrouve coincé au beau milieu d'une autoroute et l'impensable se produit.

Un chien se retrouve coincé au beau milieu d'une autoroute et l'impensable se produit.

Une vidéo haute en suspense!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
1,019 1.0k Partages

Certains animaux se retrouvent en état de détresse que l'urgence d'agir est une question de minutes avant qu'il ne soit trop tard. 

Et pour un vétérinaire originaire de la ville de Bucarest, en Roumanie, cela fait partie de la routine.

Le site Laowl rapporte que l'homme du nom de Ovidiu Rosu sauve non seulement des vies dans le cadre de sa profession, mais il fait également partie de l'organisation Four Paws International, qui vient en aide aux animaux en détresse. 

Récemment, il a montré son héroïsme au grand jour en sauvant la vie d'une petite chienne prise dans une situation bien dramatique...

La pauvre était restée coincée entre deux voies d'une autoroute très fréquentée où les véhicules roulent à pleine vitesse. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Dans la vidéo publiée plus bas dans l'article, on voit Ovidiu s'approcher calmement de la pauvre bête, et s'agenouiller. Il tend ensuite les bras vers l'animal, avant de finir par la saisir et la tenir contre lui, pour réussir à se frayer un chemin sur l'autoroute sans se faire frapper. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

« Elle a dû être abandonnée sur le bord de l’autoroute (…) et en essayant de la traverser, elle a dû avoir trop peur pour aller jusque de l’autre côté », a confié le vétérinaire au magazine Inside Edition.

« La partie la plus difficile était de gagner sa confiance à mesure que je l'approchais. La dernière chose dont j'avais envie était de l'effrayer au point où elle aurait couru dans la circulation. Avec de la chance, j'ai pu l'approcher facilement. C'est vraiment une chienne adorable », a-t-il expliqué. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Ovidiu n'a toutefois pas laissé la chienne seule en pleine ville. Il a décidé de la ramener chez lui et de lui donner l'adorable nom de Berta.

Photo: Capture d'écran - YouTube

En attendant de lui trouver une famille aimante qui prendra soin d'elle, il l'a ainsi recueillie afin qu'elle se sente à nouveau en sécurité en compagnie des humains. 

Grâce à l'héroïsme dont a fait preuve Ovidiu, Berta est toujours en vie et heureuse de l'être! 

L'homme aura réussi à éviter un drame, ou pire, un accident de la route!

Regardez la scène héroïque où Ovidiu traverse la dangereuse autoroute pour sauver Berta en visionnant la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
1,019 1.0k Partages

Source: Inside Edition · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter