Histoires : Un concessionnaire trouve un chaton caché dans le compartiment d'un moteur et lui porte secours

Un concessionnaire trouve un chaton caché dans le compartiment d'un moteur et lui porte secours

Il était bien caché!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
98 98 Partages

Que feriez-vous si vous aperceviez un animal en détresse? Beaucoup d'entre nous les sauveraient, même si les animaux sont parfois retrouvés dans de mauvais états et dans des endroits complètement inusités!

Et c'est ce qui s'est produit dans un concessionnaire Toyota situé dans la ville de Kingston, en Ontario. Des employés ont fait une étonnante découverte dans un compartiment moteur d'une voiture de location. Un chaton a été retrouvé caché à l'intérieur du moteur! Personne ne sait comment il s'est rendu là. 

Pour l'occasion, ils lui ont non seulement trouvé une nouvelle maison plus confortable, mais l'ont également affublé du nom de « Toyota », en référence à l'endroit où il avait été trouvé. 

«Un monsieur conduisait à Toronto aujourd'hui et croyait avoir entendu des miaulements sous le capot de sa Toyota Camry», a déclaré Grant Williams, de chez Toyota, au site Driving.

« Il a apporté la voiture chez le concessionnaire et lors d'une vérification rapide, on a trouvé un petit chaton dans le compartiment moteur, près des courroies d'entraînement », a poursuivi Grant en relatant le sauvetage félin survenu le 7 juin dernier. 

Le chaton était tellement bien caché que le chauffeur de la voiture n'arrivait pas à comprendre d'où provenaient les miaulement, est-il expliqué dans un message Facebook sur la page du concessionnaire. 

« Voici l'histoire loufoque de la journée. Un monsieur visitant Kingston depuis l'extérieur de la ville en conduisant une Toyota Camry en location a entendu un chat qui miaulait dans la voiture. Il ne pouvait pas savoir où il était, alors il a emmené le véhicule ici. Lynn, qui travaille dans notre département de service, a trouvé le chaton sous le moteur. Les bonnes nouvelles sont que le chaton est en santé et en sécurité. Il est maintenant nommé "Toyota" et a une nouvelle maison avec Lynn et sa famille. Et Toyota est vraiment mignon! », peut-on lire sur Facebook. 

 

Heureusement, le chaton n'était pas blessé et a immédiatement été recueilli par une employée du service après-vente du concessionnaire. 

« Oui, elle l'emmène chez elle pour ses enfants. Elle a passé quelques jours difficiles, alors le chaton est une belle surprise! » a expliqué Grant. 

Partager sur Facebook
98 98 Partages

Source: Driving · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter