Histoires : Un couple adopte 7 enfants et reçoit un appel qui changera tout

Un couple adopte 7 enfants et reçoit un appel qui changera tout

Une très grande famille...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
411 411 Partages

Josh Clark avait dit à Jessaka lors de leur rencontre qu’il voulait avoir une grande famille, avec 10 enfants un jour, dont la plupart seraient adoptés. Ce qu’approuvait totalement Jessaka, qui partageait le désir de Josh d’adopter des enfants. Il faut dire que ses propres parents ont été famille d’accueil et ils ont accueilli de nombreux enfants au fil des ans.

Le couple s’est marié et a un eu fils, mais il y a deux ans, ils ressentaient le besoin d’adopter et ont entrepris les démarches. Malheureusement, tout tombait à l’eau, jusqu’à ce que l’on les jumelle avec les « Super 7 », une fratrie de 7 frères et sœurs qui tentaient de demeurer ensemble.

« Mes yeux sont devenus aussi grands que les siens et nous avons dit la même chose : « Nous devons prier à propos de cela », » raconte Jessaka. « Nous avons prié cette nuit-là et n’avons pas bien dormi car Dieu nous a dit que c’était les enfants pour nous. »

Les enfants ont traversé deux procédures d’adoption ratées et étaient en foyer d’accueil depuis 1 359 jours.

« Ils ont commencé à nous appeler papa et maman dès qu’ils nous ont rencontrés. Je savais qu’ils étaient mes enfants. J’ai immédiatement su que je voulais être leur mère. »

La famille a vite grandi, et les Super 7 s’y sont intégrés rapidement. Quand le jour officiel de l’adoption est arrivé, Josh a réveillé les enfants avec une ambiance de fête !

Inutile de dire que les enfants sont ravis d’être ensemble, dans une belle famille !

Mais un appel a surpris les parents, car il semblerait que les Super 7 soient 8 en réalités, ayant une petite sœur, encore nourrisson. Les Clark prévoient de l’Adopter, elle aussi.

Toutefois, il leur faudra une plus grande maison et ils ont mis en place une page GoFundMe afin de payer leurs dettes pour pouvoir acheter une nouvelle maison. Si le but initial était de 10 000$, ce sont plus de 50 000$ qui ont été amassés jusqu’à présent !

Partager sur Facebook
411 411 Partages

Source: Uplift post · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter