Histoires : Un couple aperçoit un chien affamé sur le bord de la route, puis il fait une adorable découverte

Un couple aperçoit un chien affamé sur le bord de la route, puis il fait une adorable découverte

Elles ont pris la bonne décision en s'arrêtant sur le bord de la route ce jour-là.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
574 574 Partages

La vie nous amène parfois à faire de belles rencontres. 

Parlez-en à Lacey et Audra Wheeler, elles vous diront que c'est très vrai!

Les deux femmes rentraient chez elles après avoir rendu visite à de la famille. Elles roulaient en voiture lorsqu'elles ont vu une forme près de l'autoroute.

Au départ, elles croyaient qu'il s'agissait d'un bébé cerf. En se rapprochant, elles ont cependant réalisé que l'animal qui'elles avaient pris pour un petit cervidé étaient une chienne affamée et qu'à l'évidence, elle était soit enceinte ou bien elle venait tout juste d'accoucher. 

Les deux femmes au grand coeur savaient qu'elles devaient secourir l'animal.

Elles l'ont alors entendue aboyer près d'un fossé. 

Lacey et Audra l'ont suivie pour savoir la raison des aboiements désespérés et elles ont rapidement découvert la vérité. 

La chienne voulait conduire le couple vers ses chiots, trois adorables petites bêtes qui se déplaçaient dans l'eau glacée d'un ruisseau. 

Source image : Lacey Wheeler

Les deux femmes savaient qu'elles devaient faire quelque chose. Il faisait si froid et elles ignoraient combien de temps les chiots pourraient survivre sans nourriture dans un environnement aussi inhospitalier. Elles ont donc décidé de faire entrer la chienne et ses trois chiots dans leur véhicule afin qu'ils se réchauffent un moment. 

Source image : Lacey Wheeler

Après un moment, elles ont compris qu'elles ne pouvaient pas laisser la famille canine retourner sur le bord de la route. Elles les ont ramené tous les quatre à la maison.

Source image : Lacey Wheeler

Lacey était convaincue que les chiens avaient été abandonnés à cet endroit, sûrement par une personne sans coeur. Qui pourrait laisser une maman et ses chiots sur le bord de l'autoroute au milieu de nulle part? Ils seraient sans doute morts de froid et de faim si elles ne s'étaient pas arrêtées. 

Source image : Lacey Wheeler

Grâce à leurs bons soins, la chienne et ses rejetons se portent bien. Les deux femmes ont décidé de leur donner un prénom et ils ont nommé la maman Red et ses petits Louie, Cinci et Indy. 

Lacey et Audra ont également communiqué avec le Columbus Dog Connection, un organisme à but non lucratif qui s'occupe des chiens. Les deux femmes auraient aimé pouvoir accueillir la famille plus longtemps, mais elles ont déjà un chien et la cohabitation devient difficile. 

Source image : Lacey Wheeler

Ainsi, l'organisme se chargera de leur trouver une famille d'accueil le temps qu'ils soient assez âgés pour être définitivement adoptés. 

Grâce au flair de ces deux femmes et à leur amour des chiens, la famille au complet a pu être sauvée!

Partager sur Facebook
574 574 Partages

Source: http://animaals.com · Crédit Photo: Lacey Wheeler

Aimez / Commenter