Histoires : Un couple choisit une bague de fiançailles qui ne coûte que 130$ et la vendeuse déclare que c'est « pathétique ».
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un couple choisit une bague de fiançailles qui ne coûte que 130$ et la vendeuse déclare que c'est « pathétique ».

Une belle leçon d'humilité!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
277 277 Partages

Les fiançailles sont toujours un heureux événement et de nombreuses femmes adorent exhiber leur bague en public afin de faire part à tous de l'annonce!

C'est que ça fait une jeune femme du nom de Ariel Desiree McRae, qui s'était récemment fiancée à son copain, Quinn.

Les deux jeunes originaires de l'État du Tennessee étaient sortis ensemble durant deux ans avant que Quinn ne fasse la grande demande. Ce à quoi Ariel s'est empressée de répondre oui, même si les deux n'étaient pas très riches. 

Le jeune homme se sentait toutefois coupable de ne pas pouvoir offrir l'ensemble de bagues en forme de poire dont Ariel avait rêvé. Il a tout de même réussi à mettre assez d'argent de côté pour acheter un ensemble de bagues en argent sterling au prix total de 130 $. 

« Es-tu sûre que tu seras heureuse avec ça? Es-tu sûr que c'est bon? » lui avait-il demandé, inquiet.

Non, les bagues n'étaient pas spectaculaires ou coûteuse, mais Ariel les adorait. Et le plus important pour elle n'était pas le bijou, mais bien d'épouser l'homme qu'elle aime et qui est aussi son meilleur ami. 

Mais alors qu'elle se trouvait dans la bijouterie en compagnie de son fiancé, une vendeuse a décidé de dire ce qu'elle en pensait...

En regardant son collègue avec un air de dégoût, la vendeuse a déclaré: « Peux-tu croire que certains hommes achètent ces bagues en guise de bagues de fiançailles? Pathétique. ».

Ariel a regardé le coeur de son amoureux se fendre en deux.

Quinn et elle ont quand même décidé d'acheter les bagues et sont partis sans faire de scène au beau milieu de la boutique. 

Ariel n'avait toutefois pas dit son dernier mot et a décidé de publier son histoire sur Facebook à la place. 

[pub0 

« Mon mari n'a pas beaucoup d'argent et moi non plus. Nous grattons et grattons pour payer les factures et mettre de la nourriture dans nos ventres, mais après presque deux ans de relation, nous avons décidé que nous ne pouvions plus attendre, alors nous nous sommes mariés. Je ne pensais même pas aux bagues, je voulais juste épouser mon meilleur ami. Il a économisé juste assez d'argent pour m'acheter deux bagues assorties de Pandora, en argent sterling et CZ pour être exact. C'est ce qui se trouve sur mon annulaire, et je les adore. Pendant que nous achetions mes bagues cependant, une autre dame qui travaillait là est venue aider la dame à nous les vendre. Elle a dit: "Pouvez-vous croire que certains hommes les prennent comme des bagues de fiançailles? Quand elle a dit cela, j'ai regardé tomber le visage de mon mari. Il se sentait déjà mal parce qu'il ne pouvait pas se permettre l'ensemble en forme de poire qui avait si évidemment  volé mon cœur et couvert ma page Pinterest. Il se sentait déjà comme un raté, me demandant encore et encore "Es-tu sûre que tu seras contente de ça?" Tu es sûre que c'est bon? " Il était tellement contrarié à l'idée de ne pas faire assez pour moi et que je ne voudrais pas l'épouser parce que mes bagues ne coûtaient pas assez d'argent ou n'étaient pas assez flamboyantes. L'ancienne Ariel en moi aurait déchiré cette femme. Celle, plus mature, a dit, "Ce n'est pas l'anneau qui compte, c'est l'amour qui va dans l'achat d'une bague qui compte." Nous avons acheté les anneaux et sommes partis. » a-t-elle écrit. 

Son message est rapidement devenu viral avec plus de 100 000 mentions « J'aime »!

Il y a fort à parier que la vendeuse regrette ses paroles...

Regardez son histoire dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
277 277 Partages

Source: Little Things
Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter