Histoires : Un couple de Canadiens se marient... pour la 10e fois!

Un couple de Canadiens se marient... pour la 10e fois!

Et ils prévoient avoir d'autres cérémonies à l'avenir!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Le mariage est un jour spécial pour de nombreux couples, qui décident de se dire oui pour rester ensemble tout le reste de leur vie. Certains couples choisissent de renouveler leurs voeux une deuxième fois, mais rares sont ceux qui le font... 10 fois!

La chaîne CBC rapporte que c'est pourtant ce qu'ont fait un homme du nom de Jason Hubbs et son épouse, Loralyn Koffler-Hubbs.

Les deux se diront oui pour la dixième fois de leur vie, dans une cérémonie peu glamour, mais tout de même extraordinaire!

« Nous allons être sur un brise-glace », a expliqué Loralyn à CBC.

Photo: Courtoisie - Loralyn Koffler-Hubbs

Cette fois-ci, la cérémonie aura lieu... en Antarctique! Le couple prévoient donc se marier vêtus chaudement. 

« Il fera entre zéro et moins 15 degrés », a spécifié Loralyn. 

Elle et Jason se sont mariés pour la première fois le 14 septembre 2002, dans la ville de Deer Valley, dans l'Utah. Ils ont ensuite récidivé à Las Vegas en 2004, à Hawaï en 2010, à Regina en 2012, à Cuba en 2014, ainsi qu'à Paris, près de la Méditerranée, près du fleuve du Nil en Égypte et en bordure de la mer Rouge!

Le couple prévoient également voyager en Amérique du Sud et hésitent entre le Brésil et le Pérou, en plus de l'Antarctique. Les deux espèrent également pouvoir visiter l'Île de Pâques! Leur but? Visiter chacun des continents du globe au moins une fois dans leur vie. 

Ils se marient tellement souvent que leurs proches leur demandent littéralement où ils prévoient se marier plutôt que l'endroit où ils passeront leurs vacances. 

« C'est la petite bizarrerie que nous avons, qui ajoute à chacune de nos vacances, et que nous avons des photos de mariage à certains endroits, nous ne nous marions pas à toutes nos vacances, c'est un peu trop cher, mais nous essayons de nous marier autant que possible », a expliqué Jason.

« Nous avons dit que nous voulions battre Liz Taylor et nous l'avons déjà égalée, je suppose que nous allons la battre », a-t-il blagué. 

Photo: Courtoisie - Loralyn Koffler-Hubbs

Pour celles qui voudraient renouveler leurs voeux, Loralyn a conseillé d'opter pour une robe légère, facile à emmener en voyage, et à porter des chaussures simples. 

« Les couronnes sont difficiles à emballer ainsi que les diadèmes », a-t-elle expliqué.

Mais ses nombreux mariages avec l'homme de sa vie en auront inspiré plusieurs autres.

« J'ai entendu mes parents, mariés depuis 59 ans, qui parlaient de renouveler leurs vœux », a-t-elle déclaré. 

Regardez l'histoire fascinante de ce couple dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: CBC · Crédit Photo: Courtoisie

Aimez / Commenter