Histoires : Un couple marié depuis près de 50 ans subit une métamorphose complète

Un couple marié depuis près de 50 ans subit une métamorphose complète

Leur nouveau look les a complètement rajeunis!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
87 87 Partages

L'amour durable survient quand deux personnes choisissent de vivre et d'évoluer ensemble. Et c'est le cas pour Jo et Kevin.

Quand ils se sont rencontrés en 1967, les deux ont immédiatement su qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Les deux s'entendaient bien, se faisaient mutuellement rire et avaient le sentiment qu'ils se connaissaient depuis toujours.

Le site Shareably rapporte que les deux tourtereaux sont aujourd'hui mariés depuis 49 ans et sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Au fil des ans, les deux ont eu cinq enfants, 14 petits-enfants, et deux arrière-petits-enfants. Mais ce qui n'a jamais changé, hormis leur amour mutuel, est leur style capillaire. 

C'est donc à la suite des encouragements de leurs proches que Jo et Kevin ont décidé de s'inscrire à l'événement Ambush Makeover, présenté dans le cadre de l'émission Today Show. Les deux avaient décidé de faire quelques changements et d'améliorer leur apparence.

Malgré leur envie de faire le saut, les deux étaient carrément nerveux à l'idée de subir une métamorphose. Ils s'aimaient tels qu'ils étaient, et se demandaient s'ils pourraient s'habituer au changement. Et qui plus est, leur transformation aurait lieu devant les caméras...

Photo: Capture d'écran - YouTube

Ils ont donc postulé à l'émission, sans savoir s'ils seraient retenus. Toutefois, l'équipe de production a décidé de dire oui à leur candidature. 

« Je ne peux simplement pas imaginer ce que vous allez me faire », a déclaré Kevin à l'équipe de tournage. 

Jo a été la première a subir sa transformation. Ses cheveux ont été coupés et colorés et son visage, maquillé. L'équipe l'a également emmenée faire du shopping afin de choisir des vêtements mettant en valeur sa silhouette. Jo était habituée à avoir une longue chevelure décoiffée et à porter des jeans et de larges t-shirts. Elle a toutefois adoré son nouveau look. 

« Wow! Oh mon Dieu! Vous riez de moi? Ce n'est pas moi! Qui est-ce? Oh, j'ai l'air absolument fabuleuse! », s'est-elle exclamée. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Kevin a ensuite subi une transformation à son tour. Il avait l'habitude de porter sa barbe blanche très longue. Comme il travaillait dur, il ne prenait pas la peine de porter attention à sa tenue vestimentaire. Alors quand il est arrivé sur le plateau de l'émission avec une barbe finement taillée et les cheveux courts, il avait l'air d'un tout autre homme! Et quand Jo l'a vu, vêtu d'une chemise et d'un veston, elle n'a pas pu s'empêcher de demander « Qui êtes-vous? Je ne peux pas y croire! Vous êtes si galant! »

Photo: Capture d'écran - YouTube

Photo: Capture d'écran - YouTube

Et le mieux dans tout cela? Leur nouveau look est facile à entretenir!

Regardez toutes les étapes des transformations de Jo et Kevin dans la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
87 87 Partages

Source: Shareably · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter