Histoires : Un couple voit un bambin au milieu de la route. À mesure qu'ils approchent, ils remarquent que quelque chose cloche.

Un couple voit un bambin au milieu de la route. À mesure qu'ils approchent, ils remarquent que quelque chose cloche.

Il s'en est fallu de peu!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
626 626 Partages

Le fait d'être parent implique de surveiller son enfant et de lui fournir un environnement sécuritaire. Or, il arrive parfois que certains enfants réussissent tout de même à se mettre en danger.

Le site Faith Tap rapporte une histoire qui donnera la chair de poules aux parents d'enfants en bas âges. C'est en avril 2016 qu'un couple revenait de faire les courses à l'épicerie dans la ville de Cincinnati, dans l'État de l'Ohio. Alors qu'ils circulaient à bord de leur voiture, ils ont remarqué quelque chose d'étrange sur la route. Au beau milieu de la voie, en plein jour, un bambin se tenait debout. 

Le couple était tellement sous le choc qu'il a décidé d'arrêter la voiture. Alors que le conducteur a stationné son véhicule, la fillette debout sur la route a commencé à faire signe au couple de s'approcher. L'homme est rapidement sorti du véhicule et s'est approché de l'enfant en criant « À qui appartient ce bébé? » Toute la scène a été captée par la caméra qui trônait sur le tableau de bord de la voiture du couple. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Et quand le conducteur est arrivé près du bébé, des gens d'une maison voisine sont sortis d'une cours arrière qui était toute proche. Une femme, qui était probablement la mère de l'enfant, a simplement déclaré à la fillette « Je pensais que tu dormais ».

« Vous plaisantez, j'espère? » a répondu l'homme en lui ramenant l'enfant et en s'éloignant ensuite pour appeler les autorités. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Heureusement que l'enfant a pu être retourné chez lui indemne! Il aurait pu être frappé ou pire... kidnappé! Les chauffeurs sur la route ont eu le réflexe de s'arrêter à temps. La vidéo montre également deux voitures arrivant en sens inverse et qui s'arrêtent tout comme l'ont fait l'homme de la vidéo. 

L'utilisateur qui a partagé la vidéo sur YouTube a déclaré qu'il l'a publiée non pour accuser les parents de négligence, mais bien pour avertir les autres parents « Sachez où sont vos enfants. Cela ne prend qu'une seconde et vos enfants peuvent être partis ou pire », a-t-il écrit. 

Regardez toute la scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
626 626 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter