Histoires : Un enfant de 5 ans attend que sa mère se réveille du long coma dans lequel elle a sombré tout juste après sa naissance

Un enfant de 5 ans attend que sa mère se réveille du long coma dans lequel elle a sombré tout juste après sa naissance

La famille espère qu'un miracle se produira.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
243 243 Partages

Pour certains couples, les grossesses se font attendre. Ils ne parviennent pas à concevoir un petit être tant désiré. 

C'était le cas de Sean et Heather qui se sont connus il y a plusieurs années. Ils ont rapidement su qu'ils étaient faits l'un pour l'autre et ont tenté de concevoir un enfant. 

Source image : Facebook / BringingHomeTheBrowns

Ils leur a fallu sept ans avant qu'Heather tombe enceinte. Même les médecins considéraient qu'une grossesse était peu probable. 

Heureusement, le miracle tant attendu s'est produit. 

En 2012, ils ont finalement appris que la femme attendait un garçon. Quelle belle nouvelle pour le couple!

Sean, qui travaillait dans l'armée américaine, était posté en Afghanistan avec la garde nationale au moment où Heather en était à sa 34e semaine de grossesse. C'est à ce moment qu'elle a dû se rendre à l'hôpital puisque quelque chose clochait. Elle ressentait des douleurs au bas du dos ainsi que de violents maux de tête.

La femme a souffert d'une grave hémorragie cérébrale et s'est mise à avoir des crises d'épilepsie.

Les médecins devaient procéder à une césarienne d'urgence afin de sauver à la fois la mère et l'enfant. 

Source image : Facebook / BringingHomeTheBrowns

Mais peu de temps après l'intervention, Heather a sombré dans le coma.

Source image : Facebook / BringingHomeTheBrowns

En apprenant la terrible nouvelle, Sean est rentré illico aux États-Unis afin de voir John, son nouveau-né et de passer du temps auprès de sa femme. 

Les médecins lui ont avoué qu'il était possible qu'elle ne sorte jamais du coma.

Source image : Facebook / BringingHomeTheBrowns

Or, une année après la tragédie, Heather a pu retourner à la maison. Elle démontrait quelques signes de progrès et bougeait parfois légèrement. Sean voulait qu'elle demeure auprès de son fils dans un environnement familial qui l'aiderait à progresser.

Source image : Facebook / BringingHomeTheBrowns

Son époux a décidé de créer une page Facebook donnant des nouvelles de la famille et tout spécialement des progrès effectués par sa femme, toujours dans le coma. 

Source image : Facebook / BringingHomeTheBrowns

De nombreuses personnes lui offrent chaque jour des pensées positives et des prières afin que la mère de son fils se réveille enfin. 

Selon Sean, le petit John aime passer du temps avec sa maman malgré sa condition. Il espère plus que tout qu'elle sorte du coma un jour. 

Source image : Facebook / BringingHomeTheBrowns

La femme a célébré son 40e anniversaire en août et sa famille a encore noté quelques progrès. Elle semble répondre aux demandes en bougeant les orteils, notamment. 

Si pour certains, cette situation paraît sans espoir, la famille, qui a déjà vécu un miracle grâce à la naissance du petit John, croit qu'un second miracle pourrait bien se produire! Ils continuent très fort d'espérer qu'Heather se réveillera un jour.

Partager sur Facebook
243 243 Partages
Aimez / Commenter