Histoires : Un entrepreneur découvre un trésor caché dans une maison. Il contacte l'ancien propriétaire, qui fond en larmes...

Un entrepreneur découvre un trésor caché dans une maison. Il contacte l'ancien propriétaire, qui fond en larmes...

Si touchant!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
216 216 Partages

Les maisons contiennent parfois des secrets bien enfouis! Un homme l'a appris alors qu'il fouillait sa maison!

Le site Tip Hero rapporte qu'un entrepreneur du nord de Phoenix, aux États-Unis, John Murray, effectuait des travaux avec son équipe dans une maison datant des années 50. C'est durant ce moment qu'il a fait une incroyable découverte!

« Nous avons fait des centaines de maisons; Je n'ai jamais rien vu de tel », a-t-il expliqué.

Alors que ses employés démolissaient un mur, ils y ont découvert une capsule temporelle datant d'il y a 50 ans. À l'intérieur de l'objet, ils ont trouvé des photos d'une famille avec des lettres signées par une certaine Betty Klug. 

Intrigué, l'entrepreneur s'est mis en tête de retrouver la famille à qui appartenait la capsule temporelle. 

Voici un extrait d'une lettre de Betty: 

« La guerre du Vietnam continue. Situation raciale très sérieuse. Les garçons ont les cheveux longs, résultat de l'engouement pour les Beatles. Nous sommes sûrs que la vérité et l'amour prévaudront et que la constitution restera ». 

L'homme a finalement pu retracer la famille, et la rencontre entre John Murray et le mari veuf de Betty, aujourd'hui âgé de 79 ans, Bruce Klug, a été filmée dans un café par la NBC Nightly News. Bruce y a déclaré qu'il ignorait totalement l'existence d'une telle capsule!

NBC News

Le veuf de Betty a pu en dire plus sur le contenu de la lettre. Il a expliqué que sa femme était très politisée et que sa lettre avait été écrite en 1966. Betty avait à cette époque 33 ans et était déjà mère de deux enfants. Toutefois, elle a connu un destin tragique 10 ans plus tard, en décédant dans un accident de voiture. 

Bruce a raconté ce triste événement les larmes aux yeux. «Je ne sais pas comment je l'ai fait. Je suis retourné au travail en une semaine », a-t-il expliqué, en sanglots. 

Selon lui, sa femme avait des mots « sacrément intelligents. Nous avons eu le meilleur mariage ». 

Voyez toute l'histoire de la capsule temporelle dans la vidéo ci-dessous:

 

Toute une histoire! 

Partager sur Facebook
216 216 Partages

Source: Tiphero.com · Crédit Photo: NBC News

Aimez / Commenter