Histoires : Un étranger lui prend sa place de stationnement et elle lui laisse une note. Le lendemain, sa réponse la laisse sans voix.

Un étranger lui prend sa place de stationnement et elle lui laisse une note. Le lendemain, sa réponse la laisse sans voix.

Elle ne s'y attendait pas

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
77 77 Partages

Il n’y a rien de plus agaçant que de se faire prendre sa place de stationnement, surtout si on paie pour celle-ci. Une femme était particulière agacée lorsqu’elle est rentrée chez elle et a dû se garer autre part car quelqu’un utilisait son stationnement. Elle a dû se stationner ailleurs et payer une contravention.

Lorsqu’elle s’est réveillée le lendemain matin, la voiture était toujours dans son stationnement et elle avait reçu une contravention. Elle a donc laissé une note au conducteur.

« Salut étranger, parce que tu étais à ma place de stationnement hier soir, et y est encore, j’ai reçu une contravention pour m’être stationnée dans la rue durant la nuit sans vignette. Je suis fauchée. »

Elle a aussi mentionné que ces stationnements étaient privés, qu’elle aurait pu le faire remorquer, mais par bonté de cœur elle ne l’a pas fait.

Elle lui a aussi demandé de ne plus utiliser son stationnement. Toutefois, elle ignorait qu’elle recevrait une réponse.

Il s’est excusé et a même laissé 100$ à la femme pour payer sa contravention !

« Je voudrais tout d’abord m’excuser d’avoir utilisé votre stationnement. C’était irresponsable de ma part et je voudrais vous donner ceci pour payer votre contravention et ce dont vous avez besoin. Cela peut être dur à cette période de l’année. Joyeux Noël.»

Cela fait du bien de voir quelqu’un s’excuser de son erreur et vouloir la corriger, surtout à l’approche des fêtes.

Partager sur Facebook
77 77 Partages

Source: Share Tap · Crédit Photo: Imgur

Aimez / Commenter