Histoires : Un fermier découvre plein de déchets sur son terrain. Il retrouve l'adresse du coupable et se venge de la meilleure des façons.

Un fermier découvre plein de déchets sur son terrain. Il retrouve l'adresse du coupable et se venge de la meilleure des façons.

Auriez-vous osé faire la même chose?

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
205 205 Partages

On a tous déjà eu une voisin si malpropre qu'il laissait ses poubelles traîner à l'extérieur durant des semaines, au risque d'attirer les rats et les coquerelles. Au grand désespoir des voisins et des propriétaires, il est souvent très difficile de sévir face à ces personnes qui manquent d'hygiène et de savoir-vivre de manière évidente. 

Le site So Share This rapporte que c'est arrivé à un fermier, qui a un jour eu assez de voir des détritus qui n'étaient pas les siens être jetés sur son terrain. Il a donc décidé de prendre les choses en main et de se venger de la plus belle des façons. 

Un jour, le fermier qui vit sur un énorme terrain agricole dans l'État de la Californie a remarqué une pile géante de sacs d'ordures qui avaient été mis sur ses terres. En allant voir de plus près, il a réalisé que ces sacs ne contenaient que des déchets.

Mais en vérifiant les détritus, il est tombé sur une enveloppe avec l'adresse d'une personne. Au départ, le fermier a songé à contacter les autorités, mais il s'est ravisé et a décidé de fomenter un plan bien plus diabolique...

L'homme est donc allé chercher son camion, pour le remplir de tous les sacs de poubelles qui se trouvaient sur son terrain. Il ne voulait pas laisser un seul déchet sur ses terres et a ainsi tout ramassé. 

Il s'est ensuite rendu à l'adresse qu'il avait trouvée sur l'enveloppe au beau milieu des déchets. Arrivé à destination, il a placé tous les sacs et les déchets sur l'entrée de la résidence qui correspondait à l'adresse sur l'enveloppe. Satisfait et soulagé, le fermier est ensuite rentré chez lui.

 

La publication partagée sur Facebook par la page London's Best Rock FM96 est rapidement devenue virale! Au moment d'écrire ces lignes, ils avaient été plus de 4 000 internautes à attribuer la mention « J'aime » et la publication avait été repartagée des centaines de fois!

On ignore la réaction des contrevenants quand ils ont découvert que leur pile de déchets était de retour devant leur demeure, mais il y a fort à parier qu'ils ne prendront plus le risque de s'en débarrasser n'importe où! C'est bien fait pour eux!

Partager sur Facebook
205 205 Partages

Source: So Share This · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter