Histoires : Un frère et une soeur enfin réunis des semaines après avoir survécu à un accident de voiture qui a tué leurs parents

Un frère et une soeur enfin réunis des semaines après avoir survécu à un accident de voiture qui a tué leurs parents

Il y a encore de l'espoir pour ces enfants

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
304 304 Partages

Même les familles les plus unies ne sont pas à l'abri d'un drame... Et malheureusement pour l'une d'entre elles vivant au Texas, c'est un accident qui a séparé les enfants de leurs parents. 

Le site People rapporte qu'une frère et une soeur qui ont failli mourir dans un accident d'auto ont été séparés durant des semaines avant de pouvoir se retrouver. Le drame qu'ils ont vécu aura coûté la vie à leurs deux parents ainsi qu'à leur petite soeur. 

Une image émotionnelle montre la réunion du petit Zachary, âgé de cinq ans, et de sa grande soeur Angela, qui a huit ans. Les deux ont été pris en photo se tenant la main, dans un lit d'hôpital du Cook Children’s Medical Center, plus tôt cette semaine, selon la chaîne KTXS.

Photo: Teresa Burrell

Les parents des deux rescapés, Jim et Karisa Clemens, ainsi que leur petite soeur de seulement deux mois, Juliana, ont été tués le 7 avril dernier après qu'un véhicule ait heurté leur voiture familiale. 

Un autre de leur frère, Nicholas, âgé de deux ans, a pu quitter l'hôpital et est actuellement recueilli par sa grand-mère. Un cinquième enfant, Wyatt, âgé de quatre ans, est toujours à l'hôpital. 

Un proche a confié que c'est Zachary qui a été en mesure de quitter son lit pour la première fois, afin d'aller au chevet de sa soeur aînée.

« C'est vraiment dévastateur », a déclaré Teresa Burrell, la tante des enfants, à la chaîne KTXS.

Selon le San Angelo Standard-Times, les cinq enfants se trouvaient en voiture avec leurs parents quand le drame est arrivé, alors qu'ils rentraient d'une sortie familiale. 

Teresa Burnell a publié jeudi dernier une image sur Facebook, en expliquant que l'aînée des enfants était heureusement désormais capable de se nourrir. Zachary pratique de son côté des exercices de respiration afin d'aider ses poumons à guérir et le petit Wyatt est capable de marcher. 

« Grâce à cela, toute la famille des deux côtés continue d'aimer, de soutenir et de prier pour ces enfants. Ce fut une expérience sacrée au service de ces petits spéciaux. Merci encore pour vos prières et votre soutien », a écrit la dame, qui précise qu'il reste encore beaucoup de travail à faire pour ces enfants afin de surmonter cette difficile épreuve. 

Partager sur Facebook
304 304 Partages

Source: People · Crédit Photo: Teresa Burrell

Aimez / Commenter