Histoires : Un frère et une soeur font éclater les juges en sanglots en rendant hommage à leur mère

Un frère et une soeur font éclater les juges en sanglots en rendant hommage à leur mère

Une vidéo pleine d'émotion!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
203 203 Partages

La première mardi dernier de l'émission America's Got Talent était haute en émotions! Après une rappeuse qui a dédié sa création en hommage à son père décédé avant sa naissance, voilà qu'un trio formé par deux frères et une soeur a réussi à émouvoir le public aux larmes!

Le site A Plus rapporte que le groupe musical qui se nomme We Three est composé de Joshua, Bethany, et Manny, qui ont décidé pour l'occasion de rendre hommage à leur mère décédée d'un cancer il y a deux ans. 

Les trois ont donc composé une chanson, dont le titre est « Heaven's Not Too Far Away », qui signifie en français « le paradis n'est pas trop loin ». Le trio originaire de l'État de l'Oregon a expliqué que leur père, qui regardait toute la performance depuis les coulisses, faisait partie d'un groupe de musique quand il était plus jeune. Ils ont donc décidé de faire de même. 

Selon le site d'Entertainment Tonight, la mère des musiciens a reçu un diagnostic d'un carcinome de stade 4, qui est l'un des cancers de la peau qui existent. La pauvre n'a survécu que quatre mois à la suite de la sombre nouvelle avant de finalement décéder.

« Ceci est l'opportunité de la célébrer ainsi que l'espoir que nous avons de la revoir un jour », a déclaré Joshua, qui a écrit les paroles comme si leur mère était la narratrice, en s'inspirant de ses derniers moments passés auprès de sa famille.

Photo: Capture d'écran - YouTube

Sitôt installés respectivement à la batterie, à la basse et à la guitare, le groupe a entonné une prestation digne des plus grands groupes de musique!

Même Simon Cowell était silencieux, captivé par ce qui se passait sur scène!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Tant les juges que le public ont été émus par la performance de ce trio. La juge Mel B, anciennement du groupe des Spice Girls, a elle-même perdu son père dans une longue bataille contre le cancer.

« J'ai senti que cette chanson était chantée pour moi et que c'était mon père qui me la chantait », a-t-elle déclaré au groupe, complètement en larmes.

Photo: Capture d'écran - YouTube

Et bien sûr, avec autant de succès, le trio a eu son laisser-passer pour la prochaine étape de la compétition!

Regardez toute l'étendue de leur talent en visionnant la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
203 203 Partages

Source: A Plus · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter