Histoires : Un garçon autiste cache un microphone dans son sac pendant qu'il est à l'école. Ce que sa mère découvre est bouleversant

Un garçon autiste cache un microphone dans son sac pendant qu'il est à l'école. Ce que sa mère découvre est bouleversant

Elle n'en revenait pas!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
398 398 Partages

La plupart des parents espèrent de tout coeur que lorsqu'ils déposent leurs enfants à l'école, qu'ils soient en sécurité. Toutefois, ce n'est pas toujours le cas. 

Le site Faith Tap rapporte l'histoire de Milissa Davis, mère d'un petit garçon autiste nommé Camden. Et même si le fait de l'élever n'est pas une mince affaire, la jeune femme ne pourrait imaginer sa vie sans lui. 

Alors quand son garçon si gentil âgé de 12 ans est devenu soudainement agressif et s'est remis à faire pipi au lit, Milissa savait que quelque chose n'allait pas. Elle a donc élaboré un plan afin de trouver la cause de son mal-être. 

Ainsi, elle a installé un microphone dans le sac à dos de Camden afin de pouvoir enregistrer ce qui se passait lorsqu'il allait à l'école. Elle ne s'attendait toutefois pas à faire une si horrible découverte...

Photo: Capture d'écran - Facebook - WBRZ Channel 2

La jeune maman avait inscrit son fils à l'école Hope Academy durant des années. L'établissement scolaire est reconnu dans la région pour être une école parfaite pour les enfants ayant des troubles d'apprentissage, souffrant du syndrome d'Asperger, d'autisme, du syndrome de Down, de dyslexie, de troubles cognitifs et de TDAH. 

Camden a semblé s'y épanouir durant longtemps, jusqu'à tout récemment. Comme son comportement avait changé de manière dramatique, Milissa savait qu'il n'y avait eu aucun incident à la maison et a tout de suite soupçonné que quelque chose se passait à l'école.

Photo: Capture d'écran - Facebook - WBRZ Channel 2

Milissa a donc suivi son instinct et a installé un enregistreur audio dans le sac de son fils. 

Quand Camden est rentré de l'école, Milissa a décidé d'écouter le fruit de l'enregistrement afin d'en avoir le coeur net. Elle ne s'attendait toutefois pas à entendre des choses aussi vilaines. 

Ses professeurs lui faisaient beaucoup de reproches tels que: 

« Tu écris simplement le mot, qu'est-ce qui est dur? »

« Camden, pourquoi n'as-tu rien d'écrit sur ta feuille? C'est pour ça que tu ne peux pas t'asseoir avec tout le monde, dis ça à ta maman. »

Milissa a eu le coeur brisé et a été prise d'une immense colère en entendant ces reproches envers son fils. 

«Je voulais juste pleurer, crier et faire tout ce que je pouvais parce que c'était si dur de penser que j'avais envoyé mon fils à cette école tous les jours », a-t-elle expliqué. 

La jeune maman est immédiatement allée à l'école avec l'enregistrement pour le faire écouter aux directeurs. Ainsi, en quelques jours seulement, deux professeurs ont été licenciés. Les enfants nécessitant des besoins spéciaux ont besoin d'énormément d'énergie, mais les enseignements se font vains quand ils sont criblés de reproches. 

Photo: Capture d'écran - Facebook - WBRZ Channel 2

Regardez toute l'histoire dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
398 398 Partages

Source: Faith Tap
Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter