Histoires : Un garçon de 4 ans s'asseoit sur une inconnue et la réaction de cette femme laisse sa famille sans voix

Un garçon de 4 ans s'asseoit sur une inconnue et la réaction de cette femme laisse sa famille sans voix

Qui était cette mystérieuse inconnue?

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
1,600 1.6k Partages

Les sorties familiales sont toujours amusantes pour Star Balloon-Bradley et ses proches.

Chaque vendredi soir, ils ont l'habitude d'aller voir les matchs de football de l'équipe locale dans le stade Martin à Valdosta, en Géorgie. Elle y va souvent en compagnie de ses neveux et nièces.

Ce soir-là, Star était accompagnée de sa soeur Thameka venue voir le match avec son fils de 4 ans, Isaiah.

Soudain, le petit garçon s'est approché d'une femme assise dans les gradins. Même s'ils ne s'étaient jamais rencontrés auparavant, Isaiah est allé s'asseoir sur les genoux de la spectatrice. Ils se sont parlé environ une vingtaine de minutes, comme s'ils se connaissaient. Puis, la femme est partie après la mi-temps. 

Star et sa soeur ont été surprises de la réaction du gamin, mais ont trouvé l'événement plutôt mignon, sans se douter que deux semaines plus tard, elles verraient à nouveau la femme.

Encore cette fois-ci, le garçon l'a rapidement repérée dans les gradins et la femme lui a fait signe.

C'est ainsi que le petit Isaiah s'est à nouveau dirigé vers son amie inconnue.  

Mais la réaction du garçon a encore plus surpris sa tante, cette fois:

Je pensais que leur interaction serait la même que la dernière fois, mais je me suis trompée. Isaiah s'est dirigé vers elle en souriant, a rampé sur ses genoux et a posé sa tête sur son épaule. Elle l'a accueilli à bras ouverts. 

Elle a même bercé le garçon!

Star et la maman d'Isaiah ont demandé à la dame si elle voulait qu'elles reprennent le petit, mais elle leur a dit que tout allait bien. Et à l'évidence, Isaiah se sentait en sécurité auprès d'elle. 

Les femmes se sont excusées auprès de la dame et ne voulaient pas que le petit garçon l'embête. Or, celle-ci leur a répondu qu’Isaiah ne l'embêtait pas le moindrement et qu'il était son nouvel ami!

Elle a ensuite poursuivi en disant qu'elle n'a qu'un enfant qui a 15 ans et que des moments comme celui-ci n'ont pas de prix! Avec toutes les tensions raciales qui se passent, je suis heureuse de voir des choses comme celles-ci, car cela montre que la couleur n’a pas d’importance pour beaucoup de gens.

Star a partagé cette histoire attendrissante sur sa page Facebook et rapidement, elle a su le nom de cette mystérieuse (et gentille!) inconnu: Angela. 

Angela et elle ont fini par s'échanger quelques messages et s'est avouée émue par les paroles que Star avaient écrites à son sujet. Elle a également ajouté qu'elle adore le petit Isaiah!

Sur Facebook, l'histoire est rapidement devenue virale. Tous ont été charmé par le lien immédiat qui s'est développé entre Angela et Isaiah.

Partager sur Facebook
1,600 1.6k Partages

Source: https://www.littlethings.com/
Crédit Photo: Facebook / Star Balloon-Bradley

Aimez / Commenter