Histoires : Un garçon meurt dans son sommeil après une violente chute

Un garçon meurt dans son sommeil après une violente chute

Une fin si tragique!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
315 315 Partages

Certains jeunes sont victimes d'accident dont ils ne se remettent jamais, à la plus grande douleur et au plus grand désespoir de leurs parents.

Le site Fabiosa rapporte que c'est malheureusement ce qui est arrivé à un petit garçon, qui est décédé quelques heures après s'être cogné la tête dans une aire de jeux située dans un parc. L'enfant s'est endormi le soir, pour ne plus jamais se réveiller le lendemain matin. 

Le garçon âgé de huit ans du nom de Leo Burton, originaire de la ville de Gosport, au Royaume-Uni, est décédé quelques heures à peine après que l'incident en apparences banal ait eu lieu. 

 

Selon les affirmations de sa mère, une femme du nom de Natalie, le petit Leo n'avait aucun bleu ni d'autres signes qu'il aurait pu souffrir d'une blessure plus sévère. Le garçon s'était rendu au lit comme à l'habitude. 

Mais le lendemain matin, il ne s'est jamais réveillé comme le reste de sa famille. Le garçon était en fait décédé paisiblement dans son sommeil. 

Selon les ambulanciers qui sont intervenus, la mort subite de Leo aurait été causée par une hémorragie cérébrale, qui aurait provoqué une crise cardiaque dans son sommeil.

Comme le garçon était si jeune et n'avait pas l'air gravement blessé, malgré son coup à la tête, ses parents peinent encore à croire aujourd'hui qu'il n'est plus des leurs. « Il était un enfant toujours heureux et souriant », selon les mémoires de ses parents, qui ne réalisent toujours pas qu'une si horrible tragédie ait pu survenir aussi rapidement pour leur petit garçon. 

« Leo était tellement aimé de tout le monde. C'était un garçon magnifique et il nous manquera tellement », ont-il confié au Daily Mail. 

« Il aimait vraiment faire des tours de magie - son préféré était celui où vous choisissez une carte, il mélangeait alors le jeu mais gardait votre carte en bas. Alors il te demanderait: est-ce ta carte? Et cela me faisait fondre le cœur à chaque fois », a confié au Daily Mail la tante de Leo, Nikki Burton, âgée de 24 ans. 

Regardez toute l'horrible histoire du petit Leo Burton en visionnant la vidéo ci-dessous: 

 

Partager sur Facebook
315 315 Partages

Source: Fabiosa · Crédit Photo: Twitter

Aimez / Commenter