Histoires : Un grand-père met au défi deux jeunes de danser. La foule explose de rire quand le vieillard gagne son pari!

Un grand-père met au défi deux jeunes de danser. La foule explose de rire quand le vieillard gagne son pari!

Tous les détails ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
433 433 Partages

Le fait d'apercevoir des danseurs dans la rue d'une métropole peuplée n'a rien d'inusité en soi. Mais qu'arrive-t-il quand un passant se joint à eux?

Le site Share Tap rapporte que c'est exactement ce qui est arrivé quand un grand-père loufoque a décidé de mettre au défi deux danseurs de rue. Quelques secondes seulement ont suffi afin qu'à eux trois ils attirent une foule monstre!

YouTube

Alors que la plupart des gens associent le breakdance à la culture hip-hop, ce type de sport a puisé ses influences également dans les films de kung fu et dans les routines de gymnastique. 

Les athlètes bougent de la même façon, excepté qu'ils le font au son de la musique. 

YouTube

Les deux jeunes savaient qu'ils allaient attirer l'attention du public, mais ils ignoraient que le grand-père se joindrait à eux. 

Après quelques étirements, le trio a commencé à danser devant une foule impressionnante. S'il est impossible de déterminer le gagnant de cette joute de danse, le grand-père a assurément conquis le coeur du public!

La foule croulait de rire, en souriant et en encourageant les participants. 

Voyez la danse dans la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
433 433 Partages

Source: Sharetap
Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter