Histoires : Un grand-père meurt d'une attaque cardiaque suite à l'énoncé de la sentence de son petit-fils

Un grand-père meurt d'une attaque cardiaque suite à l'énoncé de la sentence de son petit-fils

Il avait perdu « la prunelle de ses yeux »

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
105 105 Partages

On a tous déjà eu le coeur brisé. Si la plupart d'entre nous survivons à ce drame, un homme en est malheureusement décédé. 

Le Daily Mail rapporte que le grand-père d'un jeune homme du nom de Sam Cook, a eu le « coeur brisé » seulement 12 heures après qu'un jury ait reconnu coupable un individu du meurtre de son petit-fils. 

Le meurtrier, Carl Madigan, a reçu la sentence d'emprisonnement à vie à la Liverpool Crown Court vendredi dernier. Lors des faits, Sam célébrait son anniversaire, quand le meurtrier âgé de 22 ans est survenu dans le Empire Bar le 21 octobre dernier, muni d'un couteau caché dans sa chaussette. Il a poignardé Sam au coeur après que soit survenue une altercation et se serait ensuite débarrassé de l'arme du crime dans un drain. 

Photo: PA

Le meurtrier aurait également reproduit la scène devant des amis quelques heures plus tard et été filmé au moment même par les caméras de surveillance d'un bar où il aurait aussi été vu en train de danser sur un sofa. 

C'en aura été trop pour le grand-père de la victime, Dave Radcliffe, âgé de 82 ans. Le pauvre homme a été victime d'une crise cardiaque, vendredi, juste après être rentré à la maison après une soirée de célébration en famille. Les proches de Sam fêtaient la condamnation du meurtrier, qui ne pourra pas sortir de prison avant au moins 28 ans. 

Les proches du défunt ont déclaré que Dave était resté « un homme brisé » quand la « prunelle de ses yeux » est décédée. 

Photo: Liverpool Echo

«C'était un militaire et il n'a pas montré ses émotions, mais dès le premier matin, quand on lui a dit ce qui s'était passé, il a pleuré tous les jours», ont-ils expliqué dans une déclaration reprise par le Daily Mail. 

« Cela a brisé son coeur. Il était incroyablement proche de Sam - et il veillait sur lui. Et perdre Sam dans les circonstances horribles que nous avons commises - ça l'a vraiment brisé, ça l'a changé », a écrit la famille. 

« Avant, il n'était pas l'homme de 82 ans typique, mais il devenait frêle et la tristesse dans ses yeux était visible pour tous. Je me fiche de ce que quelqu'un dit - il est mort d'un cœur brisé - il l'a fait. Les retombées de quelque chose comme ça, nous l'avons dit depuis le début, ça détruit la vie des familles et ça en a réclamé une autre », ont poursuivi les proches de Sam. 

On souhaite toutes nos condoléances à la famille!

Partager sur Facebook
105 105 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: PA

Aimez / Commenter