Histoires : Un groupe de motards apprend qu'un jeune est intimidé et ils décident d’intervenir

Un groupe de motards apprend qu'un jeune est intimidé et ils décident d’intervenir

Il ne s'attendait pas à cela!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
4,724 4.7k Partages

L'intimidation est un fléau qui touche toutes les écoles et qui peut faire des ravages chez les jeunes qui en sont victimes.

L'an dernier, une famille vivant dans l'État du Minnesota était complètement désespérée et à bout de ressources en raison de l'intimidation. La mère, une femme du nom de Tracy, a déclaré que son fils, un jeune garçon prénommé Zane, était la cible constante des railleries de ses camarades de classe. Ce qui avait commencé comme des insultes était devenu des agressions physiques.

Le site Little Things rapporte que Tracy a argué que son fils avait été frappé et poussé, en plus de se faire écrire sur son corps avec des marqueurs. Une situation qui durait depuis des années et qui épuisait la famille de Zane, car l'école ne semblait rien faire pour mettre fin aux tourments du jeune homme. 

Quand la situation s'est encore aggravée, Tracy a demandé de l'aide à la communauté sur Internet. Elle a donc partagé l'histoire de Zane en espérant que quelqu'un puisse l'aider à trouver une solution. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Elle ignorait toutefois que son appel à l'aide avait été entendu.

Un jour, un groupe de motards tous de cuir vêtus sont débarqués dans les rues du quartier où vivait Zane et sa famille. Les hommes intimidants se sont mis à crier le nom du garçon dans les rues. 

Zane a donc ouvert la porte de sa maison pour voir qui l'appelait ainsi et a été complètement surprise de découvrir un groupe de motards qui se tenaient devant chez lui en attendant qu'il sorte. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Les motards ont aussitôt dit à Zane qu'il devait en parler si cela n'allait pas. Ils ont ensuite invité leur nouvel ami à faire un tour de moto, après lui avoir remis un t-shirt à leur effigie. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

« C'est merveilleux, ce que ces hommes font », a déclaré Tracy, en larmes, au réseau WCCO CBC Minnesota. 

La jeune femme espère que ce genre d'actions aidera son fils à reprendre confiance en lui et à guérir des conséquences de l'intimidation qu'il a subie. 

Regardez la rencontre entre Zane et ses nouveaux amis les motards dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
4,724 4.7k Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter