Histoires : Un homme adopte un chien qui refuse de partir du refuge. En entendant le chien pleurer, l'homme sait ce qu'il doit faire.

Un homme adopte un chien qui refuse de partir du refuge. En entendant le chien pleurer, l'homme sait ce qu'il doit faire.

L'homme n'allait pas quitter le refuge canin les mains vides!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
1,747 1.7k Partages

Lorsqu'un homme a décidé de poser un geste altruiste en choisissant d'adopter un pitbull dans un refuge canin, il ne savait pas que son choix se porterait sur un chien qui n'allait pas le laisser partir... sans son meilleur ami!

Les chiens sont reconnus pour leur fidélité envers les humains, mais ces bêtes sociables et amicales peuvent également tisser des liens avec d'autres animaux. 

Merrill et Taco font partis de ces joyeux inséparables qui ne peuvent vivre éloignés l'un de l'autre.

Source image : Capture d'écran Rumble / rumblestaff

À l'époque où l'histoire s'est déroulée, Merrill, une gentille femelle pitbull, était âgée de trois ans, tandis que Taco, un amusant chihuahua mâle, avait huit ans. 

Ils viennent tous deux du refuge Rocket Dog Rescue de San Francisco, aux États-Unis, où ils se sont longuement côtoyés.

Vous allez voir à quel point leur histoire est particulièrement touchante!

 

Source image : Capture d'écran Rumble / rumblestaff

Merrill était très malade lors de son arrivée au refuge. Atteinte d'une infection urinaire posant un grave danger pour sa vie, elle a dû subir une importante chirurgie. Il s'agissait d'une question de vie ou de mort. 

Tel un aide-soignant, Taco est demeuré à proximité du pitbull tout au long de sa convalescence et les deux chiens sont rapidement devenu les meilleurs amis du monde. 

La paire était drôlement assortie, en raison de la différence de race et d'âge des deux animaux. Mais cela ne les empêchaient guère de s'amuser ensemble et de faire la sieste côte à côte. 

Source image : Capture d'écran Rumble / rumblestaff

Merrill et Taco étaient inséparables au point où ils se mettaient à pleurer lorsqu'ils n'étaient pas ensemble au refuge. 

Mais un jour, un homme en visite au refuge Rocket Dog Rescue a eu un véritable coup de coeur pour l'adorable Merrill...

Source image : Capture d'écran Rumble / rumblestaff

Puisque Taco avait toujours été loyal envers sa grande compagne, Merrill a refusé de suivre l'homme. Les deux amis canins se sont mis à pleurer pour montrer leur désaccord. 

L'adoptant au grand coeur a compris que ces deux chiens-là ne pouvaient tout simplement pas être séparés.

Source image : Capture d'écran Rumble / rumblestaff

Grâce à la compassion de l'homme qui a décidé d'adopter les deux animaux, Merrill et Taco vivent maintenant auprès d'une famille de San Jose qui les aime tous les deux!

L'histoire, qui s'est produite en 2014, continue de charmer les internautes.

Source image : Capture d'écran Rumble / rumblestaff

Les amitiés sont précieuses... même chez les chiens!

Partager sur Facebook
1,747 1.7k Partages
Aimez / Commenter