Histoires : Un homme bat une femme dans un parc et une caméra capte des images qui choquent

Un homme bat une femme dans un parc et une caméra capte des images qui choquent

Les images sont saisissantes

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
3,622 3.6k Partages

Alors que de nombreuses personnes croient qu'ils viendraient en aide à une femme en détresse, il est pourtant impossible de prédire avec exactitude les réactions sous l'effet de la panique.

Dans la vidéo qui suit, vous pourrez voir une expérience sociale qui a été menée et qui a ensuite été publiée sur YouTube. Le but de cette expérience sociale est de tenter de vérifier la réaction des gens s'ils sont témoins d'un incident violent entre un homme et une femme. 

Il s'agit d'un sujet difficile à aborder et les YouTubeurs ignoraient les résultats que leur expérience allait donner. La vidéo est toutefois devenue virale avec plus de 17 millions de vue et il est très facile d'en comprendre la raison. 

YouTube

Le site ShareTap rapporte qu'environ 20 personnes par minute subissent de la violence conjugale aux États-Unis. Cela équivaut à des milliers de personnes par jour.

Plusieurs des victimes ignorent comment s'en sortir. Plus d'un tiers des femmes et un quart des hommes vivront une situation du genre au cours de leur vie. 

YouTube

C'est à la vue de ces statistiques alarmantes que les YouTubeurs ont eu l'idée de mener une expérience. Ils ont caché une caméra et ils ont attendu qu'un groupe de gens s'approchent. C'est à ce moment que le vloggeur a commencé à frapper sa partenaire.

YouTube

Les deux complices voulaient vérifier si les gens viendraient en aide à la victime ou s'ils se contenteraient de rester à l'écart. Si plusieurs personnes n'ont pas voulu s'en mêler, d'autres sont intervenus. 

Ceux qui ont posé des actions ont été choqués par ce qu'ils ont vu. Leur réponse au danger peut même paraître impressionnante pour certains internautes. 

Voyez toutes les réactions dans la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
3,622 3.6k Partages

Source: Sharetap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter